18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
jofuri13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la serie des crash bandicoot pour ma part.
Dans ce volet vous pourrez battre votre temps dans les niveau pour recuperer les reliques.
Un nouveau volet ou vous pourrez avoir des pouvoir pour crash bandicoot comme le bazooka

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Naughty Dog a encore frappé un grand coup avec ce troisième volet. Incontestablement le meilleur jeu ps1 auquel j'ai joué. L'ajout de pouvoirs après la victoire contre chaque boss permet au jeu d'user de nombreuses possibilités dans les différents niveaux. Boss et niveaux qui d'ailleurs sont une fois de plus améliorés. La durée de vie est allongée grâce au système de reliques, difficiles à acquérir au départ mais qui le seront bien moins après l'obtention du dernier pouvoir.. Le fun est toujours au rendez-vous, avec la possibilité d'incarner Coco, la soeur de Crash dans certains niveaux, mais aussi l'apparition de nouveaux personnages comme N.Tropy ou Dingodile. En bref, ce jeu est à posséder absolument pour n'importe quel détenteur d'une ps one.

mangaka2102
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeux que j'ai jamais jouer,un jeux de mon enfance qui ma tellement plus avec le bazooka que j'y joue encore une merveille mon tout premier jeux de playstation une superbe histoire de beau graphisme!

Fenjin
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est toujours a la hauteur de cette série excellente de playstation. J'ai un petit coup de cœur pour celui-la mais j'aime bien les autres aussi. Bref ce sont des jeux dont on ne se lasse pas et que les recommencer ne dérange surtout pas.

Petite_minette
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa. Il montre que Crash pouvait avoir des jeux vraiment très bons à l'époque (car quand je vois les Crash Titans ou Mind over Mutants mon dieu quelle horreur). Les graphismes sont délicieusement colorés et très bien modélisés, les musiques sont agréables, on notera les bruitages très sympa et bien "cartoon" et le doublage français intégral de très bonne facture (personnellement, J'ADORE la voix de Uka Uka). Le gameplay est nickel et ne souffre pas de bugs majeurs ni de soucis de prise en main. Le scénario n'est pas très profond mais a le mérite d'être drôle. Le jeu est juste un peu court et pas trop compliqué mais devient plus difficile lors-ce qu'il s'agit de trouver tout les secrets. Bref, Crash Bandicoot 3 est un très bon jeu de plate-forme a essayé pour tout possesseurs de PS1 si ce n'est déjà fait.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Pour moi cet opus est le meilleur de la série Crash Bandicoot. On retrouve Crash avec ses fameuses pomme, le Docteur N toujours aussi charismatique et méchant, et des graphismes toujours aussi beaux. Pour moi, le meilleur Crash !

edenbouffi
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord, dans certains niveaux, vous ne dirigerez non pas Crash, mais sa soeur, qui choisit toujours des moyens de locomotion très rapides (tigre du Bengale, Jetski, Moto...). En second lieu, les niveaux dans lesquels vous dirigez Crash sont extrêmement variés. Vous vous retrouverez à pied, sous l'eau avec un masque et des palmes, aux commandes d'un submersible, dans un avion... Pour finir, les ennemis sont nombreux et variés, chacun avec des animations propres (souvent hilarantes !).

xMafio
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Voici le genre de jeux vidéos qui me laisse à penser que la réalisation d'une suite est une formidable résolution de la part des développeurs. Crash Bandicoot 3 a su redonner à la saga un grand bol d'air frais en ajoutant de nouveaux challenges pointus (la récupération des reliques) et en développant encore un peu le gameplay (des niveaux encore plus différents les uns des autres par rapport au deuxième épisod

[JV]DarkLord
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Meilleur crash bandicoot de la trilogie originale et des autres pseudo-jeu crash. Prenant dès le début, des belles musiques et des graphismes magnifiques. Une durée vie exellente surtout si on veut avoir les emblèmes de platine presque impossible à obtenir bref un très bon jeu encore dans la continuité de l'ancien.

Buzusima
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Premier crash auquel j'ai joué!

Ma note est surement faussée par la nostalgie !

Mais j'assume !

Que du bonheur à l'époque !

Rien à redire, à part peut être les niveaux en jetski que je trouve extrêmement difficile.

Combien d'heures passées pour avoir la platine !! :)

Shere-Khan
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

je vais me contenter d'un copier coller d'un avis, avec lequel je suis entièrement d'accord.
Dernier épisode de la trilogie Crash Bandicoot sur PS1, Crash Bandicoot 3 est surement le meilleur jeu de plateforme de cette console. Si les niveaux en moto et en avion sont peu convaincants, le fait de pouvoir contrôler la ravissante Bandicoot est une très bonne idée et le mode contre la montre rajoute des heures et des heures de plaisir. Le scénario est un peu plus poussé et les mondes beaucoup plus variés qu'auparavant. Le gameplay a également été amélioré grâce aux nouvelles capacités du Bandicoot. Au niveau de la durée de vie, ce sont des heures et des heures qui vous attendent si vous voulez finir entièrement le jeu d'autant plus que la difficulté est au rendez-vous. Un jeu qui conclut en beauté la trilogie de l'animal le plus déjanté de la planète.

Bulbatos
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu.

Je me rappelle encore de tout.
Du système de portail,des pommes,du magicien bleu.
Le jeu était sorti sur PS1 mais moi j'y jouais sur PS2,faut croire que ça fonctionnait bien.

Je n'arrive pas à lui trouver de défauts à part le fait que ça ramait pendant les cinématiques (vous savez quand les personnages parlaient sur fond bleu).

Axel-Boy
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

ce crash, il crash le crash 2.en plus lidé dé pouvoars est génial, il ya plus de 30 niveau,des cristaux des gemmes et des reliques partout.ce crash est a ne pa manquer(jlai pris sur PS NETWORK sur ma ps3 mai c le meme ke sur psx).

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Cette fois-ci, les développeurs se sont surpassés pour ce troisième opus. Le gameplay a changé, il y a l'ajout de la petite amie de Crash, et les jeux de plateforme avec la moto et l'avion. L'univers est riche, et on passe des heures de folies sur cet opus. Le meilleur de cette saga !

Saz77680
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux à toutes les qualités d'un hit en puissance sont là! Des graphismes vraiment beaux et colorés, une bande-son toujours aussi bonne (musiques et bruitages très bons), un gameplay juste au poil (sauf pour les phases avec Pura et en jet-ski) et bien sur une aventure longue qui vous tiendra devant votre écran durant des heures! Alors si vous êtes fan de crash (ou pas!), vous devez jouer à ce jeu, sous peine de vous attirer les foudres des dieux du jeu-vidéo!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20