18.1/20

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !
Quelques changements ont vu le jour ici, on passe désormais par un petit hub central qui permet de choisir l'ordre dans lequel on enchaine les niveaux.

Le jeu est affiné graphiquement et les niveaux sont encore une fois innovants dans leur concept.

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique à tous points de vue : graphismes de grande beauté, décors changeants selon le type de niveau, bande-son prenante. Autre grand point fort du jeu : la durée de vie. Loin d'être facile, Crash Bandicoot 2 peut vous occuper pendant des heures entières sans le moindre souci.

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

loscabos
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Je suis entrain de le refaire, juste un mot à dire : EXCELLENT! j'y jouais étant jeune , (j'ais d'ailleurs toujours mon exemplaire chez moi) et j'ais passé énorment de temps dessus. Pour les qualités , je citerais les mondes variés, les graphismes, la musique et autres bruitages, les divers défis et une durée de vie exptionnele! Le style 2d/3d est aussi un atout majeur dans ce jeu.En bref un jeux excellent attachant dont je me lasse pas! Défault : dommage que crash bandicoot a disparu car les épisodes psone étaient juste magnifique (mis à part crash bash). Bon jeux a tous :)

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

RaccO_On
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Excellent jeu ou j'y est passez des heures étant petit, j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps et j'ai tout de suite raccrocher :)

Je conseil ce fabuleux jeu à tous ce qui cherche un bon jeu de plate-forme sur ps1 !!!

-Knight
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Crash Bandicoot 2 est encore meilleur que son prédécesseur !
L'histoire est dantesque, Neo Cortex le retour, quel duo ces deux-là !
J'y ai joué pendant des heures à ce jeu avec mes potes étant plus jeune !
Merci à Naughty Dog pour vos beaux jeux que vous nous avez fait!!

thelbilix
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Avant , je m'attendais a etre déçu par le jeu j'ai cru que la suite serait moins bonne , mais j'ai été surpris en voyant que c'étais méme mieux que le 1er !! les graphismes se sont améliorés et il y'a beaucoup plus de défis dans ce jeu ! l'un des meilleurs

Lacamionnette
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est CULTE le rater serais rater son enfance, des graphisme exceptionnel pour l’époque. Une duré de vie est un scénario juste magique. Il m'arrive d'y rejouer encore maintenant pour vous dire la magie de ce jeux.

FRpolak57
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

jeux teés bon l'univers est beau et le jeux et fun. La difficulté de certain niveau et le et le fait de pouvoir refaire les niveaux pour débloquer des diamant et une trés bonne idée. Bref je conseil ce jeu encore aujourd'hui.

superbandicoot
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu ps2 ! Des graphismes magnifiques, une bande son excellente, inlassable, un gameplay parfait et une durée de vie gigantesque, tout ce qu'il faut pour un bon jeu ! L'histoire est géniale ! Les niveaux sont très variés, un jeu qui pour moi a très bien vieilli et qui restera dans les annales du jeu-vidéo pour toujours. Si vous venez d'acheter une ps2, achetez-le !!

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est inoubliable! C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué avec crash 1 et 3 grâce aux nombreux décors amusants mais aussi grace au gameplay qui me rappelle l'époque où j'y jouais. Si vous ne l'avez pas n'hésitez pas à l'acheter sur le Xbox live ou sur le Ps store

NatH59-93
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Encore un bon crash bandicoot, les développeurs on bien gérer sur ce jeux, l'histoire, les personnages, les niveaux et décors sont très bien fait et attachant ! je le conseille a tous
J'adore comme tous les autres épisodes

ThierryDicule
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Graphismes: 20
Les atouts du premier épisode sont toujours présents, avec de nouveaux environnements et, également, des personnages moins cubiques. Bref, on atteint la perfection, et ça tourne bien!

Jouabilité: 20
Toujours exceptionnelle, avec de nouveaux mouvements pour diversifier les phases de jeu, ainsi que des nouveaux environnements. Et toujours de nombreux éléments à découvrir si on veut aller au bout des choses.

Durée de vie: 17
Un tout petit peu moins long que son aîné, avec un intérêt légèrement moindre pour les "relectures" des niveaux. Mais ça reste du tout bon.

Bande Son: 17
Encore d'une grande qualité. Un peu plus de dialogues et de narration entre les niveaux (ce qui n'était pas difficile).

Scénario: 10
Beaucoup moins travaillé que dans le premier épisode. On retrouve le même méchant (ou presque). Bref, du réchauffé.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20 Les graphismes sont exceptionnelles pour la ps1.

Jouabilité: 18/20

Durée de vie: 17/20 Il y a de nombreuses missions.

Bande son: 17/20 Il y a des musiques sympas.

Scenario: 13/20

Note Générale: 17/20

mat_speed_sonic
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce deuxième episode de crash bandicoot est beau avec une exellente durée de vie, une difficulté impréssionnante. Crash vat devoir ce sur pacer pour cette aventure. Conclusion crash par sur la bonne voit de la victoire.

Tistebaba
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20 Des graphismes exceptionnelles pour la ps1.

Jouabilité: 18/20

Durée de vie: 17/20 Il y a de nombreuses missions.

Bande son: 17/20 Il y a des musiques sympas.

Scenario: 13/20

Note Générale: 17/20

[CriticalHit]
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Crash Bandicoot 2 était une réussite tout comme son prédécesseur Crash Bandicoot 1. Les graphismes et les niveaux étaient vraiment sympa. Il n'y a rien à critiquer sur ce jeu, si ce n'est que de vous conseiller de l'essayé si vous ne l'avez pas encore fait.

Lol, je ne peux pas m'empêcher de penser au niveau où Crash chevauche l'ours polaire, quand on m'évoque ce jeu.