18.1/20

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !
Quelques changements ont vu le jour ici, on passe désormais par un petit hub central qui permet de choisir l'ordre dans lequel on enchaine les niveaux.

Le jeu est affiné graphiquement et les niveaux sont encore une fois innovants dans leur concept.

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique à tous points de vue : graphismes de grande beauté, décors changeants selon le type de niveau, bande-son prenante. Autre grand point fort du jeu : la durée de vie. Loin d'être facile, Crash Bandicoot 2 peut vous occuper pendant des heures entières sans le moindre souci.

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

[JV]DarkLord
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Bref excellent opus dans la continuité du précédent.

nolan_lennon
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Grâce à mon frère j'ai pu avoir la chance d'y jouer, c'était terrible ! Bien mieux que Sonic ou Pokémon ! :noel: J'y ai joué tant d'années sur cette magnifique PS1, seule à l'époque sur le marché, et qui offrait des jeux magnifiques !

Kakuzu68
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Enorme ce jeu ! Des graphismes meilleurs que certains jeux sur Gamecube ! Des niveaux mémorables ! Bon cortex est le boss le plus facile à battre ! Mais bon, la difficulté et le fun est au rendez vous ! Vive la série ! Pour toujours dans mon coeur.

SIMBA-THE-KING
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

je ne pourrais jamais oublier ce jeux à cause de ces merveilleux graphismes,la facilité,les décors et l'histoire qui est pas mal.j'ai pu apprécié la variation des niveaux.

Le pire c'est que pour son époque c'est un véritable chef d'oeuvre.

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Moi qui ai adoré le 1, j'ai complètement craqué pour le deuxième opus ! Rien n'a changé, les décors tout aussi agrébale à regarder, l'humour loufoque au rendez-vous, notre bon ennemi Cortex est aussi présent. Crash et son charisme nous fait un grand bien ! On pourrait jouer des heures et des heures entière à ce jeu !

[Drake57]
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Tout comme le premier volet de la série Crash, on retrouve la simplicité du gameplay, la simplicité de l'univers et des personnages qui a séduit beaucoup de personnes!
Et c'est cette simplicité qui fait tout le charme du jeu!
Que dire de plus!

Halo-Legende
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Naughty Dogs nous offre encore une fois un grands jeux de plateforme. Néanmoins manque de nouveauté, on se croirait dans le meme jeu que le premier. Du déjà vue, mais du déjà vue qui est exellent. Ce crash bandicoot nous apporte une durée de vie plus grande que son ainé. Bande-son, gameplay, design, graphisme, ambiance, tout est magnifique. SUPERBE !

technoshock11
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de plate-formes sur PS1. Comme dans le 1, si le jeu est en 3D, on avance sur un chemin bien déterminé comme dans un Mario ou un Sonic en 2D. Le gameplay simple et efficace du premier a été conservé, en revanche les niveaux sont beaucoup plus variés, et on n'est pas obligé de les faire totalement dans l'ordre (on a accès à chaque fois à une série de 5 niveaux, que l'on peut faire dans l'ordre que l'on veut avant d'atteindre un boss et la série suivante). Finir le jeu à 100% est légèrement plus facile que dans le premier (notamment car on n'est plus obligé de finir les niveaux sans perdre de vie pour avoir les gemmes grises) mais le jeu reste long et certains passages secrets vous donneront du fil à retordre (vous avez intérêt à accumuler les vies dans les niveaux faciles). Aucun défaut majeur si ce n'est l'OST que je n'aime pas beaucoup, il faut dire que je ne suis pas fan des compositions de la team Mutato Muzika. Sinon c'est un must et à mon goût le meilleur Crash Bandicoot.

elite-jump3
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

un de mes premier jeu encore :/ il est super c'est vraiment un jeu dont la playstation fait bien de se souvenir ,crash avait bcp de succès sur la ps1 et pour moi il reste le meilleur jeu de plateformes de la ps1 .Franchement super...

--GeMiNi--
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Dans la continuité de son aîné, il est évident que tous ceux ayant accroché au premier du nom ont ausis fait celui-ci. Il est doté d'une réalisation irréprochable, et son gameplay varié et fun à souhait font de lui un nouveau bijou de la console.

Mysterion69
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 18 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont sympa, et le personnage de Crash est très rigolo, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de Crash a ne pas manquer^^

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

La suite du plus grand jeu de PS1 certes il est plus simple et les graphisme n'ont pas été très avancé mais le jeu n'en reste pas moins l'un des meilleurs de la PS1. Même si le premier opus reste le meilleur

marcelmatheux
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce second crash demeure selon moi le meilleur de toute la série. Alternant des phases de jeu variées (les courses avec l'ourson m'avaient particulièrement plu à l'époque), doté de décours sympathiques et sous-tendus par des musiques d'ambiance très entrainantes, un jeu de plateforme/action indispensable pour tout fan de la PS1 ! Quelques bémols cependant : un niveau de difficulté globalement peu élevé -malgré tout la durée de vie reste honorable-, un scénario très "crashien" (grosso modo c'est toujours le même leitmotiv dans tous les opus)

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Cortex et Crash sont de retour pour notre plus grand plaisir. Tout ce qui avait fait le charme du premier volet est présent et a été amelioré que ce soit les graphismes, la conception des niveaux et le scenario qui est plus consistant dans ce volet. Voilà, Voilà.

mozartvl
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Une deuxième épisode tout aussi bon que le premier, si ce n'est meilleur.
Réalisation sans faille, jouabilité parfaite, ambiance délirante, tout est fait pour le plaisir du joueur qui en redemande.
Un jeu pour passionnés qui est fait par des passionnés.