16.4/20

coIdfinger
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu à l'époque ! Déjà, ça apportait un nouveau type de jeu aux consoles de salon, et il était bien réalisé dans l'ensemble. C'était rafraîchissant ! Plus proche du jeu de course, on dévalait les pentes parfois à une vitesse impressionnante et il fallait faire preuve d'une bonne dextérité pour éviter de se vautrer, certains passages se révélant particulièrement serrés à négocier. Les sensations grisantes étaient donc vraiment au rdv ! Vraiment un bon souvenir de jeu PS1.

--GeMiNi--
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Certainement le meilleur de la série, car ses successeurs n'ont pas été à la hauteur mise par celui-ci. De nombreux tricks assez faciles à réaliser mais très complets néanmoins, avec une excellente sensation de glisse et beaucoup de fun. Bref un très bon jeu que ce cool boarders.

coIdfinger
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

--GeMiNi--
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

daftpunkman
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Mais qui a pus mettre 13/20 a un tel jeu ... J'ai l'impression que le poids des années a eu raison de son auteur. COOOOOL Boardersssss est tout simplement le meilleur jeu de snow de tous les temps, avec le mode fantômes qui personnellement me plais beaucoup !!

Pour ma part les SSX et autre ne sont que des pâles copies de la légende cool boarders.

Un bon 19/20 les yeux fermé

E-Kmoz
Posté le 27 nov. 2022 à 00:55

Un jeu révolutionnaire pour la PS1, les parties avec les potes pour le resumer: du fun à l'état pur, il fallait cumuler des points en faisant des figures, le mode fantôme, le bonhomme de neige déblocable...
Bref un incontournable

furiedanlagarde
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Le premier Coolboarders n'était qu'un jeu moyen à sa sortie, et il ne s'est pas bonifié avec le temps, loin de là! C'est un jeu d'arcade très limité (3 pistes, 6 planches) et de surcroît affligé d'une maniabilité assez catastrophique: c'est peu précis, et donc frustrant. On en fait vite le tour et on l'oublie.

chupadu84_2
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu de snowboard. Les graphismes sont assez bons, les parcours très bien conçus et les tricks assez simples mais très bien. Plusieurs mode de jeu différents ce qui permet a ce jeu de ne pas être répétitif.

robindeschattes
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Cool Boarders est un jeu de glisse sur Playstation. Dévalez les pentes enneigées de différents spots pour montrer que vous êtes bien le roi du snowboard. Chaque pente permet de récolter 3 trophées : 1 pour la vitesse, 1 pour les tricks et un dernier combinant vitesse et tricks.