16.2/20

ThierryDicule
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Graphismes: 15
Similaire au jeu de base.

Jouabilité: 6
Très bonne...à la souris. Au pad, il faut s'habituer. Et bon sang, qu'est-ce que ça rame! C'est infernal. Heureusement, le jeu est bon (si vous êtes patient). Certaines possibilités tactiques sont vraiment malignes.

Durée de vie: 19
Incroyable, avec une foultitude de nouvelles cartes!

Bande Son: 20
Mélodies sympa, doublages de qualité. Et la musique d'intro est une tuerie.

Scénario: 15
Sympa.

isaac-le-retour
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. Il est plus complet que certains jeux d'aujourd'hui. Il y a vraiment de tout. Des tonnes de bâtiments différents, des tours tesla et lance-flammes, 4 chars différents, des véhicules lance-missiles, avion hélicos, sous-marin, croiseur, tank tesla, camion kamikaze, soldat mitrailleur, lance-flammes électrique, espion, bazooka, et même des chiens d'attaque xD
Mais on peut aussi se faire plusieurs bases et les tactiques sont vraiment multiples. J'adore aussi le fait qu'on puisse mettre des murailles ou des barbelés où on veut tant que c'est assez proche de notre base.
Par contre les graphismes commencent à vieillir. Quoique pas trop encore car la vue est de dessus et ça ne me gêne pas même aujourd'hui en 2009 !! ^^
Mais l'autre défaut c'est que le jeu a quand même tendance à laguer un peu quand il y a trop d'unités. Mais sans ça, il n'y a pas de limites en nombre. Par contre on peut choisir le nombre d'adversaires (en escarmouche) et les missions sont assez variées. Donc voilà, fans de stratégie, si pour vous les graphismes ne sont pas ce qui fait un jeu, foncez !!

ThierryDicule
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Graphismes: 15
Similaire au jeu de base.

Jouabilité: 6

Durée de vie: 19
Incroyable, avec une foultitude de nouvelles cartes!

Bande Son: 20
Mélodies sympa, doublages de qualité. Et la musique d'intro est une tuerie.

Scénario: 15
Sympa.

isaac-le-retour
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

N30r493
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Un excellent jeu de stratégie (pour moi le meilleur de la série) avec un impressionnant choix de bâtiments, de tank, d'unités... Avec une bande son qui met vraiment dans l'ambiance (surtout la musique d'intro qui est une tuerie et aussi plaisante à entendre que la musique de démarrage de PSone ;) et de très bon graphismes. Le mode campagne est très complet avec un mode secret... Et le mode escarmouche est très diversifié.
Par contre il est très dur de jouer à plusieurs et le jeu rame à un point pas possible même en turbo (surtout que en moyenne une partie dure une 40aine de minute '⌒.⌒ )

bakura35
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Les missions sont assez intéressante. Le jeu est une amélioration du 1er. Plus de possibilité. Graphiquement pareil. La même façon de jouer, le contrôle des troupes est simple et efficace. Il est juste dommage qu'il soit extrement compliqué pour jouer à plusieurs ^^'(2télés, 2 consoles..)

Tyran_45
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui apporte quelques améliorations par rapport à son prédécesseur : le principe est toujours le même avec le mode campagne (avec une mission bonus assez corsé) et l'escarmouche (ou vous pourrez vous confrontez à 3 adversaires sur une des centaines de cartes présente).

Jeu très addictif.