16.4/20

Thanhatos
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Un très bon souvenir que ce jeu. A l'époque où G-Police nous faisait évoluer sur des planètes, Colony Wars, lui, nous emmenait dans l'espace ! Rien que ça.

Et le test m'a donné envie de revoir ça du côté du Playstation Store. :D

jpaxxx
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui à le merite de nous proposer des batailles spaciales du plus belle effet de par leurs qualité et la beauté des galaxies parcourues. A l'epoque j'aimais flaner dans l'espace pour admirer l'immensité qui se proposait à moi. Un jeu que je ne revendrai jamais et que je suis heureux d'avoir decouvert à l'epoque de sa sortie. Si vois avez l'occasion, essayez le, vous ne le regretterez pas.

Thanhatos
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Et le test m'a donné envie de revoir ça du côté du Playstation Store. :D

jpaxxx
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

ace_combat_5
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Une série qui à l'heure d'aujourd'hui n'a pas vieilli.Graphiquement pour un jeu PS1 c'est toujours très beau, la jouabilité est parfaite avec une histoire travaillé et à multiples embranchements.Le jeu tiens sur 2 CD, les musiques sont de Cold Storage qui a officié aussi sur la série Wipeout

acdan
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Un jeu super sympa, qui a malgre tout garder tout son interet, les graph sont tres bon, la music est bonne, la prise en main je dirais assez facile pour ceux qui ont l'habitude, les batailles dans l'espace reste d'une tres grande reussite, un jeu a faire vraiment.

Milouse3
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ravi d'apprendre que ce jeu est sorti sur le playstation store, depuis le temps que je me languissais de retoucher à l'un des chefs d'oeuvre de la playstation.
une réference en matière de space opera, qui d'ailleurs n'a jms été égalé depuis sur console de salon, à mon grand désarroi, à quand un colony wars sur la gen actuelle ?
des graphismes très jolis pour l'epoque, une histoire entrainante, un arbre de missions qui donnent envie de tester toutes les possibilités, des missions parfois bien corsés, bref un jeu que je conseille à tout amateur du genre.

Lord-Leonardo
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Colony Wars est clairement le space-opera de la Psone, là où le PC avait un Wing Commander 4 somptueux,la PSX n'avait pas à rougir avec Colony Wars:graphismes léchés, scénario intéressant,compatibilité ps3 assurée...n'attendez plus et ressortez vite votre disque pour une petite balade dans les étoiles! à quand une suite sur playstation 3?! je vous le demande!

Cpeet
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Superbe test, merci au rédacteur.

J'ai aussi bien apprécié ce jeu mais parfois ce n'était pas évident de savoir que faire.
J'ai quand-même une préférence pour G-Police.
Psygnosis nous sortait de bon jeux.

gotrek22666
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Que de bons souvenir avec ce jeu ! J'aimerais vraiment une suite sur Next gen. Mais bon, je pense que cela ne ce fera pas.
J'ai joué à la saga complète. J'ai vraiment adoré dès le début.
Une immersion totale, de beaux graphismes, une bande son vraiment bien.Plusieurs fin possible, bref un super jeu!

frendid
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

400 balles à l'époque ! Mais quel pied, quel jeu, géant en tous point ! Seul bémol et de taille, un bug en cours de "carrière", assez tôt d'ailleurs m'a empêché de continuer !!! Et je n'avais ni le temps ni l'envie de tout refaire, les boules... Mais je l'ai tjs ! Peut-être un jour...

ShyBlaAsTx67
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Colony Wars est un jeu d'action sur Playstation. Vous voilà aux commandes d'un vaisseau spatial pour livrer de nombreuses batailles et mener à bien beaucoup de missions dans l'espace. Chacune de vos victoires ou défaites aura une influence directe sur le scénario dans lequel plusieurs fins sont disponibles.
Editeur :Psygnosis