15.8/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un OVNI, original, un puzzles games efficace jamais vue auparavant, il est prenant, pas jolie graphiquement ais c'est pas ce qu'on demande a un puzzle game. Bref il est vraiment bien, des que l'on a compris le but du jeu.

A essayer vous verrez c'est très spécial mais ca change des tétris et bust a moove
...

hijaki
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un puzzle game froid et austère qui ne conviendra qu'aux personnes ayant mis un pied à l'étrier de son gameplay simple mais limité. Vous devrez donc faire en sorte de supprimer des blocs avant de le seuil fatidique du vide, le but ultime étant d'aggrandir sa plateforme de départ sans faire d'erreurs. Assez étrange au final.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

...

hijaki
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

tauruxbis
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Kurushi est bon les deux, trois premières heures de jeu, après ça je l'ai trouvé répétitif, ou en tout cas pas assez intéressant pour cacher la répétitivité. Cependant il faut reconnaître que le concept est très sympa, et la bande son de bonne qualité.

rezzix
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

ce genre de jeux est particulier, il impose une atmosphère qui force la concentration, le concept est relativement simple consommer les cube normaux, éviter les cubes interdits et exploiter les cubes bonus qui risquent de conpliquer la tache au lieu d'apporter de l'aide.

inconnu6000
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je n'y ai joué que grâce au disque "demo 1", je n'ai donc qu'une VERSION DEMO EN ANGLAIS avec les stages 2 et 4 (à la suite!) et les 6 règles (les 3 démos, les règles générales et celles des cubes verts et noirs) avec un seul perso et avec les menus "options" et "2 joueurs" verrouillés, mais ça à l'air pas mal du tout!!!
Bon, faut voir la version finale et comment ça va pour des parties à long terme...

Mais bon, cette seconde question se pose pour tous les puzzle-games (je savais pas qu'il y en avait sur la PSX)!
Pour s'amuser de temps en temps, pourquoi pas?

memuppet
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Kurushi était, je trouve, un jeux excellant pour l'époque, ce jeux donnait un bonne entrainement pour le cerveaux. Le grand défaut de ce jeux est la répétition du décore ( j'aurai aimer pouvoir avoir plus de décor ), la dureté de sauvegarde de ce jeux est aussi un gros problème ( je ne pouvait pas sauvegarder même quand j'avais un bon score et un carte mémoire avec de la place, je ne c'est pas pourquoi c'est peut être mon disque qui beug ). J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer a ce jeux!