15.8/20

Pred21
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Jeu de baston vraiment excellent en son temps qui a fortement mal vieilli. Décors vides, faible durée de vie, mais une bande son superbe et un plaisir de jeu immédiat. Je le préférais à Tekken premier du nom à l'époque :)

Mayuri2009
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu pour l'époque qui est pour moi le meilleur de toute la série, la jouabilité est accessible, les bandes son sonts magnifiques qui pour moi sonts les meilleures de la serie (par ex les themes de eiji, kayin, sofia, duke...).
Brèf un must pour l'époque est encore aujourd'hui car pour preuve j'y joue encore sur ma ps1. Vivement qu'il sort sur 360 sur le live arcade avec un mode online mais la je peux rêver =).

Pred21
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Mayuri2009
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

redcrypt46
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Je me souviens de ce jeux vraiment pas mal pour l'époque, mais comme Tekken, les premiers jeux de baston 3D ont très mal vieilli.
Des personnages originaux et de super bandes-son mais graphiquement ce n'est pas le top quoi, les mouvements aussi son très lent et les listes de coups fort limité (comme Tekken).
Mais franchement ses premiers jeux de bastons 3D sont devenu tellement rares et sont si bons à refaire de temps en temps entre potes, si je le retrouve je l'achète sans hésiter.

tauruxbis
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Si certains en doutaient, on peut faire un très bon jeu de combat avec un gameplay très lourd, et Battle Arena Toshinden où les persos sautent comme s'ils étaient sur la Lune, en est un parfait exemple. Tous les déplacements sont plutôt lents, mais la variabilité de la vitesse des attaques, la variété des personnages, les excellentissimes musiques, tout ceci en font jeu de combat très solide et très marquant, surtout sachant que c'est un des premiers à se jouer en 3D (le premier si on se restreint à ceux avec des armes, bien avant Soul Edge).

Actarus4
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Un grand jeu de baston sorti en même temps que la PSONE. Le premier véritable beat them up en 3D que l'on pouvait jouer dans son salon. Etant donné que le jeu est très vieux on lui pardonnera d'être assez vide au niveau du level design, son plus gros défaut en somme. A part ça la bande son était fabuleuse notammant grâce à ses musiques magnifiques. Les graphismes et la jouabilité étaient de bonne facture, de même que le gameplay. Il y avait également un nombre correct de persos à choisir. J'en ai passé du temps sur ce jeu fabuleux. Un souvenir mémorable tout simplement.

azerty2121
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Toshinden... Un des jeux du line-up de la PlayStation qui a plutôt vieilli (16 ans déjà) mais qui est malgré tout encore largement jouable. Un des premiers jeux de combat en 3D, les décors sont assez vides mais le bitmap d'arrière plan n'est pas du plus moche effet... On se surprend à se dire que pour un jeu de lancement, c'est pas si mal ! Le gameplay (et le jeu en général) sont assez fun, une bonne découverte. Certes, on a pas à faire à un jeu intemporel tel que Soul Blade (sorti seulement 2 ans plus tard)... à essayer par pure nostalgie ou simplement pour tester ce jeu emblématique (mais oublié) de la console.

DualAlarm
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Les contrôles sont vraiment lourds et le jeu est très moche. Bon après faut se mettre dans le contexte, c'est un des premiers jeux de baston 3D sur Playstation. Je ne peux pas trop me prononcer dans ce cas, mais en général le jeu me donne une très mauvaise impression...
Quand même un jeu de baston sympa pour l'époque.

Gamer666A
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui malheureusement s'est fais oublié avec les années passer. UN VRAI JEU de BASTON ? Aucun doute, celui ci en est un ! de l'action, des coups, des coups et des coups ! Un jeu tous simplement sublime, mais qui malheureusement a très mal vieilli et s'est laisser emporter avec la poussière :(.

mezubuta
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un des premiers jeux de baston sur Playstation 1,bien dans le style japonais.Une aire de combat immense qui démontrait la puissance du zoom de la console.Des personnages originaux dont certains trop marrant genre le vieux qui pete.De franche rigolade en perspective.

Narkoo-Gamer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Super jeu pour l'epoque , vraiment magnifique , chaque personnage a son caractèristique de combat , c'est vraiment epoustoufflant ! Ce jeu cela fais plus de 10 ans que je l'ai , et j'y joue encore , c'est vraiment un super jeux de combat !

sn2k8
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Battle arena toshinden fut mon 2eme jeu sur playstation en 1995 apres Ridge Racer! Toshinden est une réussite totale! le premier jeu en Full 3D! c'est speed (meme en 50hz à l'époque), dynamique, jouïssif! et graphiquement sublime! Ce jeu nous a montré ce que pouvait faire la playstation! il manquera à jamais son époque!

Bidestation
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu du début de la Playstation ! Il a bien évidemment mal vieilli comme presque tout les titres de la première Playstation, mais le titre à tout de même moins vieilli que Virtua Fighter pour moi !

destiny68
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Le premier Battle Arena Toshinden je n'y avais joué que au 2 et au 4 a l'époque et j'ai voulu jouer au premier pour voir a quoi il ressemblait, et finalement je suis très déçu certe c'est le premier donc il fallait y mettre les bases...

Graphisme 12/20 des graphisme en 3D sans plus mais les décors sont plutôt jolies quand même

jouabilité 6/20 c'est horreur les persos sont beaucoup trop lourd et trop lent

durée de vie 8/20 oué le jeu pourrait avoir une durée de vie si on veut faire le jeu avec tout les persos pour moi cela n'aura pas était très long car je n'ai pas vraiment aimé

Bande son 2/20 eh bien mise a part la musique de choix de sélection de personnage je n'avais pas de musique

scénario -/20

Replay value 8/10 Même en a 2 je n'aurai pas envie d'y jouer

Note générale 10/20 malheureusement a cette époque est sorti aussi un certain Tekken qui faut dire est quand même mieux a jouer