16.5/20

Godzilla1954
Posté le 08 juil. 2018 à 03:31

Je n'y avais pas joué depuis 2000-2001 et je ne suis pas déçu d'avoir remis la main dessus, si on avait fait copuler Driver et Crime killer ça aurait donné Auto Destruct ! Les maps qui sont des maps ouvertes sont vastes , et la possibilité d'utiliser de nombreux angles de caméras rend l'expérience très agréable, je prend toujours autant de plaisirs que dans mes souvenirs, les seuls trucs que je lui reproches sont un manque de piétons dans les décors et surtout le problème des collisions je trouve que ça manque de précisions au niveau de la hit box j'ai été habitué à Driver et quand je me retrouve dans Auto destruct j'ai tendance à beaucoup plus m'écarter des autres voitures par peur que ça touche, sinon très bon jeu.

JCTheBionicMan
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu pour l'époque, même s'il est désormais obsolète. Il est, de moins point de vue, mieux réalisé que Grand Theft Auto. Scénario assez bien ficelé, armes explosives, voiture géniale, liberté incroyable pour l'époque avec trois villes modélisées.

Godzilla1954
Posté le 08 juil. 2018 à 03:31

JCTheBionicMan
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Zx7r
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

pour l'époque ou est sortie ce jeux (avant driver),c'est énorme de voir la taille des villes dans lesquels vous aller jouer.
.et le jeux est très beaux en plus et fluide.
le but du jeux c'est de faire des mission avec votre véhicule équiper d'arme varié.
.vous devrais géré l'essence en allant a la pompe ! (et au garage pour réparé)
.traduit en français,d'une bonne durée de vie,je vous conseille ce jeux.
.son seul défaut c'est que les villes sont vide,très peut de circulation et de très rare piéton.

dawnofsouls105
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Jeu incroyable pour l'époque, arme élaborée et variée pour autant que je me souvienne...

Petit élan de nostalgie, je me souviens de la difficulté plutôt "osée" pour un jeu de l'époque mais bon j'étais jeune, peut-être que maintenant c'est une autre histoire... J'offre 20Euros à celui qui me retrouve le jeu !

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 13:16

très bon jeu en open world puisque vous jouer dans des villes assez vaste bien que vide,il y a des piéton et véhicule civil mais il se font rare.
je trouve le jeu plus beau qu'un driver,ça pixelise beaucoup moins,mon grand plaisir dans ce jeu fut de s'y baladé sans rien faire d'autre que roulé au hasard.
la durée de vie est importante car le jeu n'est pas facile et les mission nombreuse et longue.
je précise aussi qu'il s'agit d'un jeu ou l'on contrôle une voiture armée avec mitrailleuse,roquette,mine et autre missile.

__AnThRaXX__
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble qui à l'époque à sut m'occuper plusieurs journée . Particularité du titre est que la carte est ouverte donc si vous aimez vous balades en ville avec une voiture armée cela peut être pas mal .
Côté graphisme,histoire et bande son ça se maintient dans la moyenne de l'époque .
Anthraxx.