14.4/20

Mayuri2009
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Mon deuxieme jeu sur ps1, et quel surprise, on pouvait lobber, faire des tirs predator... les commentaires etait bons, maniabilité accessible mais ma surprise etait la bande son qui collait a l'ambiance du jeu dans le menu principal, a conseiller même si il a vieilli. (Avis perso: j'oublieras jamais quand j'ai déballé le jeu et que j'ai vu la couleur du cd, j'adorais regarder les dessins des cd, sauf les cd platinum).

mozartvl
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Un jeu réalisé par une de mes connaissances ... j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu qui paraissait somptueux à l'époque.
Aujourd'hui, il semble hideux et totalement dépassé et à la jouabilité poussive.
Mais à l'époque, il était vraiment bon et on adorait balancer des adidas power kick, faire des roulettes à tire larigot et entendre les commentaires complètement délirants.
15 pour les bons souvenirs.

Mayuri2009
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

mozartvl
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

15 pour les bons souvenirs.

rocci2
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Adidas Power Soccer, ce jeu est énorme, le premier sur la plateforme PlayStation est tout simplement un jeu qui pour les fans de foot rentre dans l’histoire. Certes les graphiques font un petit peur et le gameplay simpliste. Ce jeu procurait un pur bonheur, simulation ou arcade à vous de choisir. L’arcade permettant de faire des figures de style avec le ballon en feu et de foutre des kicks dans la tête de l'adversaire. Très facile de marquer. Cependant ce jeu avait peut de contenue, 3 ou 4 championnat seulement.

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu de foot pas si mal. Bon ok, lorsqu'on voit les graphismes maintenant on a juste envie d'hurler à la mort, mais ce jeu a de la ressource, surtout dans les particularités techniques qu'il possède. La bande-son pas mauvaise pour un jeu de foot avec l'ambiance des stades reconstituée. 14/20

thegiantbob
Posté le 22 août 2010 à 00:00

le premier jeu de foot a laquelle j'ai joué. Je l'ai encore à l'heure actuel et il a très très mal vieilli. Sinon objectivement le jeu était sympa à jouer surtout à 2. Il permettait de sortir des coups spéciaux comme le prédator kick. Les commentateurs étaient sympa (surtout dans la version féminine !) mais un peu lassant. Par contre il avait déja beaucoup de défauts à l'époque : les coups spéciaux n'étaient pas détaillés dans la notice, on marque toujours les mêmes buts (gardien impossible à battre à moins de 2 mètres en simulation), pas de licence et une durée de vie très raccourci car toutes les équipes ont le même niveau.
Sympa mais vite rangé sur l'étagère.