chiasse-supreme
Posté le 04 oct. 2022 à 10:14

Vraiment ce jeu me rend nostalgique quand j'y rejoue :hap:

à cette époque le jeu était vraiment pas mal, parmi les meilleurs jeux hugo si on compare les autres

Mais bon on est en 2022 je me demande qui va jouer à ça encore :hap:

ArtwoXYZ
Posté le 24 mars 2021 à 22:22

Une note pour équilibrer un peu tout ça et rétablir la Vérité.
Non, ce jeu n'est pas horrible, au contraire plein d'aspects sont plutôt très soignés. Les cinématiques sont incroyables (même si j'aurais aimés en avoir d'avantage) : les plans, les lumières, les rendus : tout est nickel. Seul le chara design est pas fou mais bon, c'est Hugo quoi...
Les niveaux sont assez agréables même si pour le 1er c'est juste quelques salles qui reviennent systématiquement 2 fois d'affilé, un peu un niveau en mode copier/coller...
Les musiques sont assez bien foutues et graphiquement c'est pas dingue mais solide (les textures sont vraiment pas si mal, j'ai pas compris les avis oO)
Jeu un peu court mais perso, ça me va avec ce type de jeu.
Boooh les mauvaises notes, vous êtes pas sympa !

im_psychose
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Un jeu Hugo peut-être plus pire que l'ancien Hugo sur PS1, je ne sais pas si les enfants aiment bien jouer a des jeux comme ça mais personnellement, ça ne m'a pas du tout plu.

Graphismes 07/20: Les cinématiques sont pas mal, mais dès qu'on passe au jeu c'est juste moche, peu de textures et qui sont mal modélisé en plus.

Jouabilité/Gameplay 7/20: Le gameplay est trop pauvre encore une fois même si ils y ont ajouté quelques nouveauté, la maniabilité est juste terrible, c'est injouable.

Bande - son: 5/20 : Bruitages lassant,musiques qui n'entrainent pas et qui ne te mettront pas dans l'ambiance, juste pathétique, les doublages FR sont extrêmement mal fait mais ils ont pris la peine de les faire en FR.

Durée de vie 00/20 : Le jeu se finit entre 45min et 1h00, beaucoup trop court.

Je ne parlerai pas du scénario car il n'y a aucun interet.

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Si vous avez une heure à tuer et que vous n'avez que ce jeu là sous la main, jouez au freesby avec votre chien ça vaudrait mieux. Les graphistes sont partis en vacances juste après avoir réalisé les personnages, ce qui est dommage car ils ne sont pas trop mal, sinon le reste c'est de la pauvre texture monochrome, bien moche, bien fade comme on en fait rarement. Comme je l'ai dit c'est très court, c'est injouable mais vu la facilité du jeu il serait plus amusant de le faire les yeux fermés histoire de mettre un peu de challenge.
La bande son est chiante à en mourir.
Un jeu que personne ne connaît, auquel personne n'a joué et on comprend de suite pourquoi.

mobi2
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

Pas très intéressant, la durée de vie est courte à cause du nombre de niveauX et les personnages sont Laids à pleurer. SeulES les cinématiques sont assez bien. Il vaut mieux avoir un bon Spyro qui est largement mieux que ce jeu.