Jinx

10.6/20

Jack-777
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

J ne comprends pas comment on peut se permettre de noter alors qu'on y a pas jouer , oui je te parle DINOWAN ! espèce d'imbécile !
Pas de scénario pour ce jeu ?!! Mais tu te fous de qui ?!
Je ne lirai plus tes tests désormais , tu peux aller te faire voire

_ced59_
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de Playstation je m'en rappelle encore de ce fou qui devait sauver un royaume !Ce jeu a quand de bon graphisme et plein de couleur !La jouabilité est assez simple mais bien !Un jeu facile mais assez long donc une durée de vie moyenne a cause de la facilité !Les musiques sont assez agréable et vont bien avec les décors !Je trouve que ce jeu mérite quand même un 12/20 !

Jack-777
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Pas de scénario pour ce jeu ?!! Mais tu te fous de qui ?!
Je ne lirai plus tes tests désormais , tu peux aller te faire voire

_ced59_
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ardyn33
Posté le 29 sept. 2021 à 11:28

C'est moi où c'est un copier coller de La planète aux trésor sortie sue PS1?
Non mais vraiment, j'ai cru y jouer mais avec le scénario et la maniabilité en moins.
C'est les mêmes bruitages (quand tu ramasse les étoiles, la B.O est quasi identique).
Mais le jeu est bien en-dessous que La planète aux trésor.
Pour faire court, vous prenez La planète aux trésor est multiplier la difficulté par le chiffre que vous voulez.

Hematite3
Posté le 18 févr. 2016 à 14:32

(Ne contient pas de spoilers) Jeu mal fait et donc insupportable. Peu d'aide et d'explication au cours du jeu alors qu'il est destiné à un public jeune. Pas assez de sauvegarde (obligé de recommencer tout un niveau à chaque fois). Aucune cohérence dans l'histoire donc aucun intérêt. Musique et bruitage donnent des migraines. Caméra et angles de vue donnent des vertiges. Graphismes grossiers. Couleurs criardes (mauvaise utilisation des couleurs). Impression de démo de fin d'étude. Étonnant qu'il ait été mis à la vente. Je ne l'ai pas fini et encore il fallait de la patience. Pour l'époque, et dans le même genre, mieux vaut en rester au classique Spyro.

yzakkun
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Bof... Un jeu que j'ai trouvé assez laid et ennuyeux. Pas que je m'arrête aux graphisme en temps normal mais là les couleurs ont vraiment finis pas me donner la migraine... De plus j'ai trouvé les environnements plutôt vides. Histoire réservé à un publique jeune, maniabilité franchement agaçante... Bref, jeu bien vite arrêté.

theslimmort
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

"Avai-je déjà vu un jeu aussi superbe que Jinx ??Plus violent que terminator, plus sanginaire que Donne moi ton sand JINX est la référence cette année en fait je dirais même le meilleur jeu de toute la playstation à avoir absolument un très bon fps" "Note: Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question ! " Ouais ben lui il a vachement l'air d'y avoir joué !!

VAVAVA
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Avai-je déjà vu un jeu aussi superbe que Jinx ??Plus violent que terminator, plus sanginaire que Donne moi ton sand JINX est la référence cette année en fait je dirais même le meilleur jeu de toute la playstation à avoir absolument un très bon fps !