14.7/20

connex820
Posté le 20 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est super avec tous ces "tricks" qu'on peut faire et les niveaux sont grands mais insuffisants, et c'est ça le principal défaut du jeu, mais tout le reste est génial et tous les meilleurs skaters sont là avec leurs propres caractéristiques, skates et tricks.

portos-777
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Pour moi le jeu n'a aucun interet,alors oui c'est fun de faire du skate cinq minutes mais c'est vite lassant,pour moi le jeu ne vaut pas le coup,il le vaudrais seulement pour un fan hardcore de skate sinon je vois pas vraiment l'interet de se jeu.

connex820
Posté le 20 juin 2003 à 00:00

portos-777
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

ArtwoXYZ
Posté le 23 mars 2021 à 00:19

Un très bon jeu de skate mais un Tony Hawk assez classique. C'est joli pour de la PS1, les niveaux sont assez grands et on peut passer du temps à explorer tous les recoins et à performer toutes les trajectoires. La maniabilité est fidèles aux autres jeux de la licence. Petitbémol : manque un peu de fun à travers les premiers niveaux qui sont un poil trop classiques. Aussi, AC/DC c'est pas cam, mettez plus de punk rock svp.Et, dernier petite déception : où sont passé les cheats codes ?! Je veux une Grosse Tête !! Et Spiderman !! 😡

missk8frteam
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

le jeu qui a marquer ma jeunesse ( les souvenirs sur la vidéo de présentation ! ). Alors certes les graphismes ont viellit mais ça reste encore parfaitement jouable de nos jours. Seul le gameplay a un peu viellit , mais bon. Un de mes classique incontournable.

virus-play
Posté le 15 août 2013 à 00:00

c'est pas un très bon jeu mais il as un certain charme les graphismes sont comme tous les jeux de la ps1 on s'amuse bien dans le jeu et il ya plains de perso a choisir moi je préfère jouer avec Tony et les musiques sont super et compatibles a un jeu de skate borde et j'aime trop escalader les bâtiment et redescendre je donne: 16/20.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Suite de la série sur PS1 et plus qu'une simple mise à jour du jeu THPS3.
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations de skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables comme La Fac, Alcatraz, Londre, le Skate-park...
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS 4 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire un batiment ou collecter des items comme des éléphants roses ou faire tel tricks à tel endroit.
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu.
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Il est possible d'habiller son skateur et de modifier son aspect corporel avec des casquettes, lunettes, hauts, bas, chaussures de marques de Skate connu ou bien d'objets décalés.
On a la possibilité d'améliorer les capacités son skateur grâce aux points obtenus, ainsi on peut le faire sauter plus haut, spinner plus vite..
Et enfin, un point qui fait aussi que ce jeu garde une place important dans la mémoire des joueurs: la création de skatepark ! Véritable pionnier dans son domaine, on peut de A à Z modifier le terrain et rajouter plein d'objets pour skater seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

Godzilla1954
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un 4eme episode plutôt "fade" à mon gout, à moins d'adorer les jeux Tony Hawk's je ne le conseille pas car le jeu manque totalement de charme et les lieux ne sont pas aussi intéressant que dans les premiers opus, si vous voulez essayer les Tony Hawk's sur Ps1 testez plutôt "Tony Hawk's skateboarding" ou "Tony hawk's pro skater 2"

spiritofforest
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. C'est LE jeu de mon enfance. Les graphismes sont très bon pour PS1. Les lieux sont cool, mon préféré reste le dernier (little big world) où l'on est tout petit dans une cuisine et on peut faire du skate sur l'évier et les ustensiles. Même si j'ai préféré celui sur PS2, ce jeu à vraiment marqué mon enfance. Il est génial et je vous le conseil

nenelle
Posté le 19 mars 2003 à 00:00

TONY HAWK' PRO SKATER 3 est aussi bien que le quatre mais il y a eu des changements et des nouvautés très intéressantes. D'une part les mini-jeux ( comme le tennis ou le baseball )qui sont délirants. D'une autre, la possibilité de s'accrocher aux voitures. Les niveaux sont cool,les skates parks amménagés ( malheureusement sans aucune trace de public. Le jeu est quand même très sympathique.

Sk8inMars
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Un jeu pas trop mal mais il faut aimer le genre, et pour le prix achetez-le que si vous avez fini 4 fois tous les autres de la série (comme moi) et là ce sera plus amusant, car les nouveaux objectifs sont assez durs et on ne refait pas le jeu pour chaque perso (seulement 1 objectif de plus). Les tricks dans l'ensemble sont bien faits, mais le jeu est toujours aussi irréaliste !

eos69
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Certes, c'est un bon jeu, mais c'est toujours pareil. OU EST L'ORIGINALITE PARFAITE pour un jeu de skate. Si vous voulez jouer à un tony hawks, achetez-le 3, qui est moins cher et tout aussi bien. Bien sûr c'est sans compter sur la difficulté à trouver des cheats.

Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu n'est pas aussi génial que j'le croyais !
Je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais maintenant j'essaie de le vendre. On ne peut pas (comme il est indiqué au dos de la boîte) s'aggriper au dos des voitures, ni jouer aux mini-jeux qu'ils avaient promis. Ces options ne sont qu'accessibles sur les consoles suivantes :
Xbox,PS2 et Gamecube. Ce jeu est excellent ! Mais, si vous l'achetez, ne l'achetez pas sur PS ONE ! Faites moi confance ! ;-)