13.3/20

marye43
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un gros 17 / 20 : car c'est un jeu adorable à jouer. Un scénario Parfais, des graphismes excellents, une durée de vie satisfaisante. J'ai adorer jouer à ce jeu étant petite et je suis sûr que je ne me lasserai pas d'y rejouer.

ChevalierNoir19
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu fait par Disney, Peter Pan m'a fait jouer pendant de longues heures lorsque j'était petit et je n'ai pas regretté d'avoir acheté ce jeu. La durée de vie est un peu courte mais c'est un jeu que j'aimerai toujours jouer.

marye43
Posté le 22 août 2011 à 00:00

ChevalierNoir19
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

nickyvideo
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Jeuxvideo a mis 10/20 ? Totalement en désaccord pour plusieurs raisons.
Un jeu comme celui-ci sur PS1 est extrêmement correcte par rapport à la console qui l'utilise. Les graphismes sont pour moi, tout ce qu'il y a de plus normal sur un jeu de PS1 voir mieux que la normalité. Le scénario est quand à lui, très bien construit avec de multiples animations et tous les personnages connus de Peter Pan. Enfin, la durée de vie ne mérité surement pas 9/20 étant donné les nombreux niveaux et les quêtes proposés tout au long du jeu.
Me concernant, je trouve que jeuxvideo est très dure avec lui qui mérite, dans mon opinion, au moins 13/20.

Screm[S_2]
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mal noter selon moi mais bon . Très beau graphisme je crois . La durée de vie je m'en souvient plus trop . la bande était jolie mais devant agaçante au bout d'un moment . Et le scénario était correct . J'adorai ce jeu étant petit (j'ai même garder la carte mémoire peter pan . . . dommage que j'ai vendu la manette ) .

King_Headshot
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je ne comprends pourquoi jeuxvideo.com a donné la note de 10/20. Je trouve que ce jeu méritait une meilleure note. Pour l'époque, les graphiques sont assez beaux. De plus, la durée de vie est excellente. Malheureusement, les dialogues sont unilingues anglophones. Je donne quand même à ce jeu la note de 14/20.

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Un jeu assez sympa, mais court; étant plus jeune, j'y été vite bloqué, puis en m'y remettant plus tard, je l'ai vite fini.
Point positif, le jeu ne reprend pas bêtement le scénario du film, mais en crée bien un nouveau en faisant intervenir quasi-tout les personnages du film.
De beau graphismes pour la PS1.

Bref, un jeu, certes pas extraordinaire, mais pas mal quand même...

Posté le 30 mars 2017 à 19:00

10/20 sérieux ?
Plus sérieusement, le jeu a des graphismes tout à fait correct, et bien qu'il soit quand meme assez dur (le niveau de la grotte du lac....) quand on est petit, il est quand même vachement sympa.

RetroAdventure
Posté le 09 janv. 2017 à 12:14

Bon jeu avec une certaine difficulté présente ! La qualité des graphismes sont un peu trop simpliste pour cette époque. Mais cela n’empêche que le jeu est plaisant à jouer

Naphy
Posté le 25 juin 2015 à 22:41

Graphismes (08/20) : Pas au rendez-vous, la qualité graphique est pauvre malheureusement.

Jouabilité (11/20) : Peter Pan se manie plutôt bien mais le système est répétitif, tout comme les ennemis qui ne se renouvèlent pas.

Durée de vie (08/20) : Le jeu se finit assez rapidement et le fun non-présent du jeu n'offre pas de rejouabilité.

Bande son (12/20) : Les musiques respectent bien l'univers Disney mais ils ne resteront pas dans les annales.

Points positifs :
- Assez bonne maniabilité
- Ambiance respectée grâce à la bande son

Points négatifs :
- Graphismes
- Les ennemis ne sont pas variés
- Durée de vie
- Manque de fun
- Musiques loin d'être mémorables

Note globale (09/20) : Un jeu bien décevant, moi qui ai globalement apprécié les jeux de chez Disney, celui-ici est le pire auquel j'ai pu jouer.

yusei99
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Bof jeu. Asser deçus des graphisme et pas très bon gameplay.J'y joué quand j'était petit, c'était géniale mais maintenant plus envie d'y jouer.
Conseiller pour les petit

PrinceDesEnfers
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de Playstation. Le seul problème, c'est qu'il est en 2 Dimensions. Les graphiques sont assez bon et le gameplay est original. J'aime bien la musique du jeu. Dans l'ensemble, je n'aime pas vraiment ce jeu étant donné que la durée de vie est vraiment mauvaise. Je lui donne donc la note de 10/20.

ChevalierNoir10
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de Playstation mais malheureusement, le jeu est en 2 dimensions. Les décors sont magnifiques. Le jeu est assez long et il est plaisant. Par contre, les ennemis sont souvent les mêmes.