16.4/20

LeguJabba
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Alors là on tient une perle des FPS oldies console ! Comme quoi infogramme ne fait pas que de la bouse... Même si les graphismes piquent un peu les yeux, qu'il y a parfois des ralentissements et que le jeu est super dur, c'est pas grave, c'est super sympa comme jeu !

Tryndamere
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement l'une des reference du fps sur Playstation pour un jeu a license il fait fort ! j'ai eu du mal a y jouer étant petit mais maintenant c'est que du bonheur un petit 20/20 pour faire monter la note :ok:

LeguJabba
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Tryndamere
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

rafifouMC
Posté le 23 juil. 2023 à 14:20

game play et graphismes bien travailler rien a dire un super bon fps (mal heureusement non fast) mais la maniabilité est affreuse niveau des joystick la vue et le déplacement est complètement mélanger comme dans qake sur n64

cocoricot
Posté le 10 juil. 2015 à 23:16

Ma sœur m'a acheter le jeu pour 4 euros, elle n'y connais rien en jeux vidéos mais elle a réussi à tombé sur un très bon jeu, bon scénario, très bonne durée de vie, graphisme pas au top mais ça passe, univers MIB réaliste, mais un vrai défaut est à noté sur la jouabilité, les touches sont très spéciales à prendre en mains, mais passé cette étape le jeu est un régale.

_Ouroukail_
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Dernier avis : Men In Black The Series Crashdown? 17 obligé! Ce jeu, est le jeu le mieux que j'ai eu sur ps1, et il m'as permis de tuer de longues heures d'ennui. Même si les graphismes ne sont pas les plus réussis (ils font même peur), ce jeu est énorme, un scénario sympa, des alliens aux différentes spécialités, des niveaux variés et sympas, une difficulté pas trop élevée sauf pour quelques niveaux.

Francky_Retro
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Pour un jeux a licence il est vraiment pas mauvais .
D'habitude tous se qui est adaptations de film ou série en jeux vidéo et bien sa se révèle être assez mauvais et bien la je fus très surpris =).
Graphiquement les décors sont variés mais mis a part quelques niveaux les décors peuvent paraître assez brute et terne.
Une bonne durée de vie .
Un scénario pas très rechercher mais bon.
Et niveau maniabilité ba au début faut s'y faire assez dure a prendre en main mais bon après sa gère .

BlueEagle49
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu avec des graphismes et un scenario superbe mais la jouabilite un dur compliquer a manier a part si on sait bien comment faire rend certains niveaux assez compliquer. Un 16 est une bonne note pour ce jeu.

MK-14
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

le meilleur men in black en jeux video, il fait suite a l'anime une histoire complet, un bon fps pour la ps1, malheuresement certain niveau était assez dure.
- possibilité de jouer J et K.
- arme de l'univers respect
- bon scénario

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

dranoi94
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu ou l'on retrouve l'univers de la série (ses armes , ses aliens) mais les graphismes étant moyen on a du mal a se retrouver dans les niveaux.