13.5/20

Liruox
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PS1, j'y ai joué énormément avec mon frangin et j'en tire que de bons souvenirs.
Certes, ce jeu cible les plus jeunes d'entre nous, mais c'est un jeu tout a fait acceptable, de part son gameplay et ses graphismes, vous pourrez vous éclater pendant des heures entre potes.
A part ça, le mode solo est assez vide et lassant, donc c'est bien un jeu réservé au mode coop.

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu amusant au début, mais seul, on s'en lasse tout de même vite...à part ça, le jeu est bien fait et amusant entre copains, même si c'est un peu niais et simple. Je le conseille à ceux qui jouent souvent en famille ou avec des amis !

Guntz
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Bah,moi,j'ai bien aimé.
J'aime beaucoup Klonoa en général. Les graphismes son acceptables,la jouabilité très correcte...MAIS...CES VOIX FRANCAISES! MON DIEU! QUELLE HORREUR! Ils ont massacré les voix des personnages. Et le jeu est très court, réservé aux joueurs asssez jeunes de part sa facilité.Sinon...La bande son est bien, les personnages sont variés mais il y a peu de terrains.
Assez bon jeu, en fin de compte, mais qui a quelques défauts.

bbevan
Posté le 03 août 2011 à 00:00

C'est une véritable catastrophe !! Les graphismes sont épouvantables, la jouabilité est catastrophique, on y joue quelques minutes puis on arrête tant c'est énervant et la bande-son est tellement nul que je n'en parle pas !!

Ubiba
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est la perfection. Un mode solo énorme et une multitude de palettes de terrains très variés allant de la plage au temple en passant par le grand nahatomb(qui ne connait pas ce personnage). Les personnages ont chacun une personnalité et une super attaque spéciale. Les graphismes rivalisent avec ceux d'une xbox. L'idée est d'une originalité à toute épreuve et les possibilités d'actions immenses. il est même possible de chambrer ses adversaires. Ce jeu est en fin de compte un chef d'oeuvre que je recommande à tous les possesseurs de playstation 1 ou 2. Un petit bijou à bas prix, une pure merveille non reconnue à cause de critiques injustes et non fondées. Ce jeu devrait avoir un succés galactique.

sephirothdeff7
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu amusant au début, mais seul, on s'en lasse tout de même vite...à part ça, le jeu est bien fait et amusant entre copains, même si c'est un peu niais et simple. Je le conseille à ceux qui jouent souvent en famille ou avec des amis.