Descriptif : Le village de Kirikou vit toujours sous l'emprise de la méchante sorcière Karaba. Dans la peau de Kirikou, préparez-vous à affronter Karaba. Tout au long de l'aventure, le grand-père du jeune héros vous donnera des conseils afin de vous orienter dans votre quête. Habileté, réflexion, mémoire sont les maîtres mots du jeu Kirikou sorti sur Playstation.
Kirikou est l'adaptation Playstation du film du même nom réalisé par Michel Ocelot. Fort de son succès dans les salles françaises auprès des plus jeunes, le film d'animation s'est vu logiquement transposé sur nos plate-formes de jeux, et c'est l'équipe française d'Etranges Libellules qui s'est vue chargée de développer ce titre.
Dernier avis : Ce jeu est super, mise à part quelque petits défauts. J'aurai mis bien 14 mais je pens eque les graphismes relèvent le niveau. Voilà sinon je n'ai rien à rajouter. A part peut-être le fait que l'on ne rencontre pas assez de personnes et que le jeu soit vraiment trop dur.
Stéphanie, qui trouve que ce jeu est ouf.