Descriptif :Tony Hawk's Skateboarding sur Playstation est une simulation de sport proposant 4 modes de jeu : Carrer mode, 2 Players, Single session et Practice mode. Dans une école, un entrepôt ou dans les rues de San Francisco, tout est prétexte à enfourcher votre bonne vieille planche à roulettes. Enchaînez les tricks pour débloquer les skates et personnages disponibles.
Lors de notre preview, Tony Hawk's Skateboarding s'annonçait comme une véritable petite bombe dans le domaine encore naissant du jeu vidéo de skateboard. Hélas, légions sont les bétas qui n'ont pas tenu leur promesse... Voyons le résultat.
Dernier avis : Un jeu qui a révolutionné l'histoire du jeu vidéo. Le tout premier (vrai) jeu de skate, avec une Réalisation avec un grand R. Que d'heures passées sur ce jeu. Le jeu est très arcade dans sa globalité (niveaux insolites et farfelus), mais l'animation sans reproche apporte une dose de réalisme. Le jeu est très beau (les animations des skateurs sont parfaites, les figures sont très bien (...)
Bob filait comme le vent. Son nouveau skate hyper profilé modifié par Tony Hawk himself faisait des étincelles. Il devait bien atteindre les 60 et ce n'est pas le vieux papy qu'il venait de projeter dans les poubelles qui allait lui dire le contraire ! Pendant qu'il souriait intérieurement, Bob ne vit pas le poteau qui s'apprêtait à lui casser les dents.