Descriptif : Croc est un jeu de plates-formes en 3D sur Playstation dans lequel vous incarnez Croc le crocodile dont les amis gobelins ont été enlevés par l'ignoble Dante Baron. Partez à la recherche de vos amis tout au long des 42 niveaux afin de les retrouver avant qu'il ne soit trop tard.
En 1997, le studio Argonaut profite du succès rencontré par Super Mario 64 et Crash Bandicoot pour développer son propre jeu de plates-formes, mettant en scène un petit crocodile tout mignon qui devra évoluer sur des îles à la recherche des membres de sa famille d’adoption. Zoom sur un titre dont les défauts de jouabilité ont malheureusement tendance à prendre le dessus sur le plaisir de jeu.
Dernier avis : Ce jeu est très bien,il est long,il a un bon graphisme bref,il est vraiment bon j about j y est passer beaucoup de temps qu an j étais petit.et j y est rejouer chez un pot et je le trouvais toujours super c pour cela que je le conseil a tous car je lui donne 19/20;)