Descriptif : WipEout est un jeu de courses sur PSP (via le Playstation Store). En 2057, rejoignez une des sept équipes de courses existantes et participez à des courses de véhicules anti-gravité à des vitesses extrêmes. Chaque véhicule a des caractéristiques propres (vitesse, accélération, et virage), et peut utiliser des armes pour stopper ses adversaires.
En 1995 sort la Playstation, première console de Sony. Parmi les jeux disponibles au lancement, on trouve une nouvelle licence : WipEout, véritable vitrine technologique pour la machine. Au fil des années, la série fera tourner de nombreuses têtes.
Dernier avis : l'abruti qui a mit un 01/20 est un bourrin fini, pro nintendo, voila pour son manque d'objectivitée.
Car F-Zero X est peut etre superieur pour lui (ce qui nest pas mon avis) mais Wipeout est sorti bien avant celui ci, car la N64 est sortie en 1996 DONC ce jeu est bien innovant, et il propose un graphisme bien plus fin et une bande son bien plus electro qun F-Zero X avec sa bande son metal et son (...)