Descriptif : Le petit ninja de N+ doit sauter, rebondir contre les murs, ramasser de l'or et surtout trouver la sortie de chaque tableau. La version PSP propose des graphismes améliorés par rapport au jeu original ainsi que de nouvelles zones de jeu à télécharger puis à explorer en solo ou à plusieurs.
Sous des dehors austères et peu engageants, N+ est un titre assez stupéfiant qui prouve encore une fois que les concepts les plus simples sont souvent les meilleurs. Lâché dans une série de tableaux piégés à l'extrême, vous allez réaliser que la plate-forme peut parfois offrir un avant-goût de l'enfer. N+ nous oblige à réapprendre la réussite par l'effort et la persévérance, une évidence que l'on (...)
Dernier avis : Ce jeu est absolument G.E.N.I.A.L.O.I.D.E !!! Fun,graphisme sympas,surtout que quelques salles proposes des dessins comme :
Le N géant avec plusieurs cubes d'or pour le +...etc.Il faut aussi être vigilant,car certains niveaux m'ont montré dans le compteur de défaites : 56.Il demande des réflèxes et il nous donnent du fun en échange.Ce qui met ma note de 18,c'est quand même les graphisme pas (...)