Descriptif : La légendaire série de baston Power Stone fait son entrée sur PSP avec un opus intitulé Collection. Faites la chasse aux gemmes de puissance afin de transformer votre combattant en guerrier suprême. Découvrez les deux Power Stone en version intégrale, avec des armes et des modes de jeux inédits. Via le mode sans fil, vous pouvez permettre à vos amis de télécharger la version démo de Power Stone 2 à partir d'un unique UMD.
Procédure de miniaturisation lancée. 1998, Power Stone premier du nom mobilise les foules dans les salles d'arcade. Les géniteurs de Street Fighter ont sorti une délicieuse antithèse de ce dernier. 1999, transposition sur Dreamcast au lancement de la machine. L'exécution est parfaite, voilà une des saveurs inédites que seul Sega peut alors offrir. 2000, une suite, au propos différent, sur (...)
Dernier avis : les deux épisodes restent identique avec une baisse des graphismes pas trop gênante, on rencontre toujours les mêmes problèmes notamment pour le power stone 2 et sa caméra trop mauvaise qu'on a parfois du mal a suivre.. Malgré ces quelques défauts si vous aimez les jeux de combat dynamique avec des interaction avec les décors Power Stone Collecton est fait pour vous.