Descriptif :Sega Rally est un jeu de courses sur PSP. Le titre propose différents modes de jeu (course rapide, contre-la-montre, championnat), ainsi que de nombreuses compétitions à remporter. Choisissez parmi la longue liste de voitures de rallye et faites les meilleurs chronos et performances sur asphalte, terre ou encore surface enneigée.
Abandonnée par les licences Colin McRae et WRC, la machine de Sony est orpheline de jeux de rally dignes de ce nom depuis de trop longs mois. Dans un registre radicalement différent, Sega Rally va tenter de remédier à ce manque en proposant aux joueurs PSP quelques joyeuses glissades exotiques au volant d'Impreza, Lancer, Xsara et autres Fabia.
Dernier avis : c'est un jeu superbe! Les graphisme sont géniaux, il y a une dizaine de circuit et plusieur voiture a notre gout. La maniabilité n'est pas superbe au debut mais quand on commence a jouer depuis 20minute sa commence a aller ^^... Seul regret: La carriere est un peu courte et il n'y a pas bcp de voitures... Sinon c'est un jeu bien correcte qui merite son 16/20! Bon jeu a tous si vous l'avez et pour (...)