Descriptif :Retrouvez les personnages, vaisseaux et technologies des films et des séries Star Trek dans le premier jeu de combat spatial tactique sur PSP tiré de l'univers de la série culte. Découvrez un scénario basé sur les films de la série originale en suivant dans l'espace le combat du capitaine Kirk contre les Klingons... ou incarnez l'une des cinq races issues de la saga et partez aux commandes des vaisseaux de la Fédération, Klingon, Romulan, Gorn et Orion.
Après un Star Trek : Encounters sur Playstation 2 absolument catastrophique, on était en droit de se poser quelques questions au sujet de cette version PSP. Heureusement, il s'agit d'un jeu tout à fait différent qui s'avère bien meilleur, même s'il est loin de tutoyer les étoiles.
Basé sur la série originale où Kirk est aux commandes et où les klingons sont les méchants, Star Trek : Tactical Assault est un jeu de combat spatial où le joueur dirige des vaisseaux de la Fédération et des klingons. Vous le devinez d'emblée, deux campagnes solo sont disponibles, une pour chaque camp. Le jeu n'est pas à proprement parler une simulation de combat spatial, c'est plutôt un jeu (...)