Descriptif :Avec Unchained, Mortal Kombat débarque à portée de main sur PSP et propose ses combats sanglants sur la portative de Sony. Retrouvez vos combattants favoris dans une lutte sans merci pouvant accueillir des challengers venus de l'extérieur via le wi-fi. Retrouvez des modes de jeu exclusifs comme le mode Endurance et plein de mini-jeux. Jouissez toujours des "fatalités" qui permettent d'achever son adversaire de manière bien gore.
En jouant à ce Mortal Kombat : Unchained, on se rend compte que l'énorme travail réalisé par les équipes de développement ont servi à redresser le bateau qui prenait un peu l'eau depuis quelque temps. Bénéficiant d'une renommée à double tranchant, la série a toujours misé sur une violence exacerbée plutôt que sur un gameplay induisant une technicité de chaque instant. Mais aujourd'hui cette (...)
Dernier avis : Motal Kombat Unchained est un très beau jeu PSP. Je l'ai fini assez rapidement, mais il reste un de mes jeux préférer. Bref, si vous ne savez pas quel jeu acheter, acheter le, vous ne regretterez pas votre argent. Les graphismes sont exellent et la jouabilité est super. La durée de vie est longue: c'est uun beau jeu.
Mortal Kombat Unchained n'est rien d'autre que la version PSP de Mortal Kombat Mystification sorti l'année dernière. On y retrouve donc le même contenu à savoir les modes Puzzle/Echec/Konquest/Online et Kombat qui est divisé entre l'Arcade, l'Endurance et Practice. Joli tour de force, surtout pour le mode Konquest ou le fait d'avoir droit aux trente personnages de la mouture PS2 ainsi que tous (...)