Descriptif : Dans le puzzle-game Lumines sur PSP le joueur empile des blocs de 2x2 carrés. L'objectif est ici de créer des zones de même couleur. Plus la zone est importante, plus votre score augmente. Chaque zone de même couleur est ensuite effacée lorsque le métronome qui balaiera l'écran passe dessus.
La PSP arrive chez nous demain et un grand nombre d'entre vous attend avec impatience de pouvoir enfin tester les capacités de la bête. Tout le monde espère que des grands titres voient déjà le jour par la puissance graphique et technique que l'on ne pensait pas possible sur une portable il y a encore quelques temps. Seulement voilà, les hits que l'on attend ne sont peut-être pas ceux qu'on pense (...)
Dernier avis : Un jeu fantastique. On ne sent jamais le temps passer. Ce fut mon tout premier jeu PSP qui était à la base censé me faire patienter un petit peu avant que les prochaines tueries annoncées débarquent et pourtant encore aujourd'hui il demeure encore le titre sur lequel j'ai passé le plus de temps. Terriblement addictif, bande-son envoutante qui comporte des morceaux parfaitement en accord avec la (...)
Ubisoft a décidé de continuer à élargir son domaine d'édition avec cette fois-ci un Puzzle Game nommé Lumines qui nous fait jouer avec sons et lumières tout en gardant le principe premier d'un Tetris. La nuance est que cette fois, le but est de former des carrés de couleurs dans un univers entouré de jolis effets et accompagné de musiques entraînantes, judicieusement choisies pour ce style de jeu (...)