Descriptif : Resident Evil 4 HD sur PS3 est un survival-horror très porté sur l'action. Vous incarnez Leon S. Kennedy qui doit retrouver Ashley, la fille du président des Etats-Unis, kidnappée par un groupuscule qui se cache en Europe. Progressez à travers les différents environnements d'un village reculé, en vous préparant à affronter une horde d'infectés assoiffés de chair humaine. Vous pouvez également compter sur Ada (déjà présente dans Resident Evil 2) pour vous donner un coup de main.
Ayant suscité de vives réactions au sein de la communauté des fans, Resident Evil 4 reste l'épisode qui aura marqué le changement dans la continuité. Délaissant les vieilles bâtisses au profit d'environnements plus ouverts, le créateur de la série, Shinji Mikami, aura tout remis à plat afin de donner un second souffle à sa série. Le résultat fut éblouissant et marqua à tout jamais le genre (...)
Dernier avis : le remke HD d'un de mes 5 jeux préférées de la gamecube et de mon deuxième RE préférées(avec le 1er)
resident evil 4 est un jeu cultissime à mon sens pour plusieurs raisons:
-la nouvelle approche action/tps du gameplay à beaux avoir fait débat chez certains,elle reste pour moi,une réelle évolution dans la saga,RE4 est très fun à jouer,et vous le prenez aidément en mains(mis à part le fait de (...)