Descriptif : SoulCalibur V est un jeu de combat sur Playstation 3. Un septième épisode de la célèbre franchise "Soul" placé sous le signe du renouveau. 17 ans après les évènements de Soulcalibur IV, c'est au tour de Patroklos, le fils de Sophitia de rejoindre la quête de la Soul Edge. Aux côtés des vétérans de la série que sont Nightmare, Ivy ou encore Mitsurugi, viendront s'ajouter le sang neuf de Pyrrha, Natsu et Z.W.E.I. pour ne citer qu'eux.
Le jeu de baston nous gratifie ces derniers temps d'un joli retour en force. Mais cette embellie concerne étrangement davantage les titres en 2D que les séries qui ont opté pour la 3D. Les petits gars de chez Namco Bandai sont bien décidés à faire mentir ce constat en remettant la licence SoulCalibur sur les rails. Ils nous proposent ainsi un nouvel épisode censé mettre la bonne vieille recette (...)
Dernier avis : Ce jeu est le meilleur jeu de combat que j'ai jouer car le style de combat est unique en son genre.Les graphismes se son ameliorer depuis le 4 et il y a des trophées.ce jeu est une surprise auquelle je m'attendais.
Née dans les années 90, la saga SoulCalibur et ses personnages charismatiques s’affrontant à l’arme blanche se sont progressivement assuré une place de taille dans le cœur des férus de baston. A travers ce nouveau volet, le studio Project Soul privilégie un combat encore plus accessible et spectaculaire qu’auparavant en s’inspirant d’éléments en vigueur dans Street Fighter IV. C’est en tout cas (...)