Descriptif : Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur Playstation 3 est une extension pour le jeu tir à la première personne Borderlands. Destiné à des joueurs ayant terminé l'aventure principale, cet add-on permet de combattre les derniers soldats de la Lance Ecarlate. On découvre à cette occasion de nouvelles zones de jeu, de nouveaux véhicules et de nouvelles armes (avec un niveau de rareté plus élevé). L'extension offre en outre la possibilité d'atteindre le niveau 61.
Après les zombies puants du Dr. Ned et les redoutables arènes de Mad Moxxi, voilà que les petits gars du studio Gearbox livrent enfin leur troisième extension pour Borderlands. Les bougres n'ont d'ailleurs jamais caché leur volonté de rendre ce nouveau contenu totalement indispensable aux yeux de tous les mercenaires de Pandore. Et vous voulez qu'on vous dise ? Gearbox ne s'est pas moqué de nous (...)
Dernier avis : Enfin un DLC qui porte son nom et dont des développeurs devraient prendre exemple: si vous avez aimé l'île aux zombies, sachez que cet épisode le surpasse sur tous les points: grandes maps (ambiance mad max assurée avec ce décor d'autoroutes en ruines) pour une grande durée de vie (+ de 10h au moins pour en faire le tour (mais c'est un minimum)), un humour explosif (le général dépressif va (...)