Descriptif : Monkey et Trip sont forcés de faire équipe s'ils veulent retrouver leur liberté et fuir leur esclavage. Situé dans un univers post-apocalyptique, Enslaved : Odyssey to the West sur PS3 vous permet de guider Monkey dans une aventure mêlant combat, plates-formes et stratégie.
Le studio anglais Ninja Theory a récemment fait parler de lui en reprenant le flambeau de la série des Devil May Cry. La nouvelle avait de quoi en surprendre plus d'un mais ce développeur n'est toutefois pas un inconnu dans le petit monde des jeux vidéo. On lui doit en effet Heavenly Sword, une exclusivité PS3 prometteuse mais qui ne s'était pas montrée tout à fait à la hauteur des attentes (...)
Dernier avis : très bons jeu avec des graphismes époustouflants
mais je l'ai trouver assez court et la fin n'est pas terrible
et qqch comme un new game+ aurait été pas mal ce qui aurait permis de recommencer avec ces améliorations et pouvoir acheter celles qui nous manquaient .mais le jeu en lui même est excellent et l'histoire bien trouvée
Le pauvre cow-boy solitaire a fait son temps, désormais les héros charismatiques se doivent d'avoir au moins un compagnon sur qui compter, si ce n'est pas une demoiselle à dépanner. Le Prince de Perse en a par exemple fait les frais en supportant sagement les remontrances régulières de Farah ou d'Elika. L'univers des jeux vidéo comptera bientôt un autre duo haut en couleur : Monkey et Trip, les (...)