Descriptif : BRINK est un FPS essentiellement multijoueur disponible sur PS3. L'action se déroule sur l'Ark, un archipel artificiel qui a accueilli des milliers de réfugiés climatiques qui ont fui la montée des eaux. Vous incarnez soit un représentant des autorités, soit un révolutionnaire qui compte bien renverser le pouvoir autocratique. Vous pourrez tour à tour prendre le rôle de quatre classes de personnage afin de réaliser les différents objectifs qui vous seront assignés.
Rêvons un peu ensemble. Imaginez un FPS multi basé sur un système d'objectifs dynamiques et progressifs dans lequel vous pourriez vous déplacer à toute allure et avec agilité. Imaginez la rencontre du teamplay d'un Enemy Territory et de la maniabilité d'un Mirror's Edge. Vous avez déjà l'eau à la bouche à l'idée de découvrir un tel jeu ? Vous pouvez ravaler votre salive, BRINK n'est (...)
Dernier avis : Brink, c'est avant tout un FPS. Le scénario est... Bon il y a mieux, les graphismes, c'est pas ça non plus et les voix en Français c'est pas top non-plus. Mais pouvoir créer son propre mec via des points d'XP et pouvoir aussi personnaliser ses armes, ça c'est cool. Une bonne ambiance et une prise en main intuitive. A essayer.
Nous avons répondu présent à l’invitation de Bethesda pour essayer le prochain titre des développeurs de Enemy Territory : Brink. Derniers détails et impressions à chaud, voilà ce que vous allez trouver dans cet aperçu.