Descriptif :Sonic Unleashed sur PS3 nous met en présence du célèbre hérisson bleu dans une aventure d'un genre nouveau. Mélangeant la 3D et la 2D, le titre vous met aux prises avec le Dr Robotnik qui a éparpillé les morceaux du monde. À vous de retrouver les pièces de l'émeraude du chaos et de la reconstituer. Le soft gère le cycle jour/nuit ce qui influe sur le comportement de Sonic.
Après un Sonic the Hedgehog new gen de sinistre mémoire, Sega et la Sonic Team avaient beaucoup à se faire pardonner auprès des fans du hérisson bleu. A ce titre, Sonic Unleashed pourrait être considéré comme une amorce de rédemption. Bien plus beau et bien plus jouable, il tente même d'apporter de nouveaux mécanismes de jeu en vous permettant d'incarner Werehog, le côté sombre et bestial de (...)
Dernier avis : Ce jeu est vraiment moyen. D'abord les phases de jours. Le gros problèmes est que sonic est beaucoup trop rapide. Le turbo gâche tout il n'ya presque pas besoin de jouer il suffit d'appuyer sur la touche carré et sonic detruit tous les ennemi il n'y a rien à faire. Les phases de nuit sont horribles c'est beaucoup trop répétitif. Il ne faut surtout pas l'acheter sur ps3.
Depuis sa dernière apparition, Sonic se traîne une lourde casserole qui a sérieusement entaché sa réputation. On aurait pu voir là une pente bien difficile à remonter pour la licence mais ce serait oublier que même lorsqu'il perd de la vitesse, le hérisson de Sega finit toujours par reprendre son rythme de croisière.