Descriptif :L'adaptation vidéoludique de La Mémoire dans la Peau sur PS3 vous permet d'incarner l'ex-agent de la CIA Jason Bourne. Ce jeu d'action à la troisième personne qui mêle fusillades et séquences de corps-à-corps vaut notamment par une mise en scène dynamique et une approche cinématographique.
On vous imagine déjà en train de vous couvrir le visage et de hurler que non, on ne vous reprendra pas à acheter une quelconque adaptation vidéoludique d'un long métrage, aussi fantastique soit-il. Lassés, presque toujours déçus par des productions médiocres, la plupart des joueurs affichent volontiers leur mépris de ces petits tas de pixels assemblés à la va-vite et à peu de frais à des fins (...)
Dernier avis : un jeu qui aurait pu etre genial mais qui peche pas des graphismes moyen et une duree de vie courte mais a petit prix c'est un bonne affaire. il respecte bien le film et on prend plaisir a jouer avec des quick time event des combats et de l'infiltration. vivement une suite (on en parle chez EA)