Descriptif : Enemy Territory : Quake Wars est un FPS multijoueur sur PS3. Il se déroule en 2060 sur une Terre envahie par les Stroggs, des cyborgs extraterrestres. Face à cette menace, la résistance s'organise dans la Force de Défense Mondiale. Les deux factions s'affrontent sur une douzaine de cartes où une équipe défend des objectifs tandis que l'autre tente de les détruire ou d'en prendre le contrôle. La victoire requiert une bonne coordination entre les différentes classes de personnages disponibles.
Alors que Call of Duty 4 domine le marché des FPS console en multi, et en attendant la sortie de Battlefield : Bad Company, c'est un jeu issu du PC qui vient aujourd'hui se lancer à l'assaut de ce créneau : Enemy Territory Quake Wars. Précédée de l'excellente réputation de la version PC, cette mouture PS3 tente d'y rester le plus fidèle possible afin d'en conserver tous les atouts. On y retrouve (...)
Dernier avis : Je n'est pas vraiment aimé se jeu mais il a de bonne excuse vieux , il ressembe un peu a battlefield mais ne lui arrive pas a la cheville c'est un petit jeu simpa pour jouer avec des potes en lignes , je crois qu'il est beaucoup mieux sur PC . Donc conclusion se n'est pas un mauvais jeu mais de préférence a acheté sur pc.