Descriptif :Haze sur PS3 est un jeu de tir à la première personne dont l'action se déroule dans un futur proche. Le joueur y incarne un sergent de la Mantel, une puissante corporation militaire dont la force repose quasi exclusivement sur le Nectar, une substance capable de décupler la force et les réflexes des consommateurs tout en éradiquant tout sentiment de peur, ou de pitié. Et c'est sous l'emprise de cet étrange produit qu'il vous sera demandé de mettre fin à une insurrection en Amérique du sud.
Dernier projet en date des créateurs de Timesplitters, Haze débarque sur PS3 dans un nuage de vapeurs délétères. Effectivement précédé d'une démo qui fut loin de faire l'unanimité, le FPS de Free Radical donne finalement corps à nos plus sinistres inquiétudes. Chronique d'une chute enthousiaste que rien, pas même le Nectar, ne pourra désormais interrompre.
Dernier avis : Après avoir entendu et écouté les premières critiques de ce jeu, je trouvais l'histoire bien pensé... le début du jeu ne choque pas. Mais après quelques heures passées...Le jeu semble long et extremement répétitif. Je me suis ennuyé fermement pendant les 3 jours que j'ai passé sur se jeu. Je trouve sa dommage car le fond de se FPS est vraiment bien mais le reste ne colle pas.
Présenté par Ubisoft comme un titre exclusif à la PS3, Haze, FPS brumeux de Free Radical, nous a fait l'insigne honneur de se montrer en une version preview qui laisse néanmoins entrevoir ce que donnera le produit final. Boosté par le Nectar, une substance capable de transformer un caniche nain en bulldozer, le titre nous embarque dans une aventure où tout est question de point de vue.
Annoncé comme le projet mystère de Free Radical, Haze est sans grande surprise un FPS, normal de la part des créateurs de Timesplitters. Présenté à travers une vidéo PS3 comprenant quelques images de jeu, Haze se déroule dans un futur proche où le monde est dominé par quelques colossales compagnies. Parmi elles, la Mantel Global Industry remplit son portefeuille en oeuvrant dans le monde de la (...)
Haze [PS3]
FPS de Free Radical présenté l'année dernière à l'E3, Haze avait quasiment disparu des écrans depuis, à l'exception de quelques images sporadiques. Pourtant, il semble qu'Ubisoft en fasse un des titres phares de son line-up 2007. Choix que l'on a encore du mal à saisir car si le jeu ne saurait être déprécié, on cherche toujours ce qui va vraiment en faire le killer'ap qu'on nous promet (...)