Descriptif : Fifa 13 est une simulation de football sur PS2. On retrouve dans cet opus un réalisme encore optimisé au niveau de la physique du ballon, des collisions, de l'intelligence des joueurs ainsi que la façon d'exécuter des gestes techniques. Les modes de jeu tels que le mode Carrière ont été enrichis.
Comme chaque année, la nouvelle cuvée de FIFA se décline en une dizaine de versions différentes, et on se doute bien que même pour un gros studio comme EA Sports, il n'est pas simple de continuer à faire évoluer chacune d'elle de façon significative. Le problème, c'est que sur certains supports, FIFA 13 n'a aucune raison d'exister. Et c'est malheureusement le cas de cette version PS2.
Dernier avis : Enfin un FIFA qui réunis Evian, Marseille et le Fluminense (. J'ai cru que sa n'arriverai jamais ! Faut dire que je m'attendais pas a voir sortir l'opus 2013 sur PS2. Bon c'est une mise a jour depuis le 08 mais c'est pas vendu a prix fort alors je vais etre indulgent, on ne m'a pas forcé a l'achete