Descriptif :PDC World Championship Darts est un jeu de sport sur PS2 qui nous permet de s'essayer aux fléchettes. On retrouve une dizaine de noms connus par les inconditionnels : Colin Lloyd, Mark Dubridge, John Part, Adrian Lewis... Vous pouvez les incarner jouer contre eux dans les cinq tournois présents : World Championship, World Grand Prix, Desert Classic, UK Open et Holland Open.
Les fléchettes ne sont pas un des sports les plus représentés dans les jeux vidéo, et quant elles apparaissent, c'est plus souvent sous la forme de mini-jeux que de titres dédiés. PDC World Championship Darts change la donne puisque ce titre est entièrement consacré à cette activité.
Dernier avis : Je dédie mon point pour la modélisation moyenne des personnages, un gameplay simple mais sûrtout insipide, une bande son jubilatoire et belle ; non, je décone, elle est horrible, ça nous donne envie de dormir voire, d'aller aux toilettes, en plus c'est toujours pareil, lassant, trop court pour tenir un joueur en haleine 5 min (je suis généreux), sincérement, on me l'a donné et après une heure de (...)