Descriptif :Raw Danger est un jeu de survie sur Playstation 2. La ville de Del Ray devient d'un seul coup la proie d'une catastrophe naturelle qui risque de ne laisser aucun survivant si vous ne vous bougez pas pour tenter de vous échapper de la cité. Au total ce sont plus de 5 scénarios différents qui sont disponibles.
Dans la lignée des films catastrophes tels Le Jour d'Après, Twister ou Le Pic de Dante, Raw Danger est un soft qui s'intéresse à la survie de l'homme dans des conditions extrêmes face aux débordements de la nature. Le titre que 505 Games nous invite à découvrir est en fait le second volet de la série Zettai Zetsumei Toshi développée par Irem, et dont le premier opus avait été distribué en France (...)
Dernier avis : Points négatifs:
- la plupart des personnages sont blonds (c'est nul, on est au "Japon" quand même).
- les voix et les sous-titres sont en anglais, génial pour un enfant de 7-8 ans, alors que le premier volet était(je crois) en français.
- on ne peut pas aller où l'on veut (on est souvent bloqué par des camions, des débris...).
Points positifs :
- les graphismes ne sont pas si mauvais (...)
Mots-clefs : SOS : The Final Escape 2 SOS The Final Escape 2, Zettai Zetsumei Toshi 2 : Itetsuita Kiokutachi, Zettai Zetsumei Toshi 2 Itetsuita Kiokutachi