Descriptif :Superman Returns sur PS2 est un jeu d'action adapté du long métrage du même nom dans lequel vous incarnez le célèbre homme volant au slip par-dessus le pantalon. Explorez les 200 km² de Métropolis en volant ou en courant comme l'éclair et affrontez les ennemis bien connus des fans du comics comme Bizarro et Metallo. De nombreux ennemis et missions vous attendent, sans oublier vos super pouvoirs tels que la vision thermique ou le souffle glacial.
Personne n'a compris où voulait en venir Bryan Singer avec son film Superman Returns dans lequel l'homme au slip en caoutchouc passe plus de temps à tailler le gras sur ses origines qu'à sauver la veuve et l'orphelin. Qu'il doit être compliqué de partir d'un long métrage aussi mou du genou pour mener un jeu digne de ce nom ! C'est peut-être bien pour cette raison qu'Electronic Arts s'est vu (...)
Dernier avis : Dans ma petite enfance, et même maintenant, Superman incarne le héros par excellence, l'être venu d'un autre monde, élevé comme un humain bien qu'il n'en soit pas un... Bref tout le monde connaît son histoire, mais là... les créateurs n'ont pas compris son histoire.
"Je me couche ce soir,
empli de désespoir
devant ce jeu dérisoire,
à une telle abération je ne puis croire..."