Descriptif :Burnout : Revenge sur PS2 réveille le monstre de la route qui sommeille en vous ! Dans ce jeu de courses nerveux au possible, on est encouragé à briser toutes les règles élémentaires du code de la route. Envoyer les adversaires dans le décor, rouler à contresens, prendre des raccourcis improbables, tout est bon pour obtenir la victoire. La conduite sera bourrine ou ne sera pas !
Ah, il a bien changé le titre de Criterion depuis le premier volet paru il y a près de 4 ans maintenant ! EA Sports ayant succédé à Acclaim dans l'édition, on se retrouve avec un jeu de plus en plus fou, bourrin à souhait et n'obéissant à aucune règle. Comme pour Burnout 3 : Takedown, cet opus ne plaira pas à tout le monde mais il est clair que ceux qui aiment la touche d'EA Sports ne mettront (...)
Dernier avis : C'est simple à dire :ce Burnout est mon préféré.Il y a des super musiques,la possibilité de détruire les voitures civiles est géniale ainsi que la possibilité de dégommer ses adversaires.bon ,par ailleurs ce jeu n'est pas très réaliste...mais c'est pour ça qu'on l'aime.
seul problème:l'impression de vitesse est trichée(les créateurs du jeu on rendu flou les bords de l'image pour qu'on ait plus (...)
Déjà générateur de grosses files d'attente l'année dernière, Burnout a remis le couvert en 2005 avec son quatrième épisode. Que voulez-vous, les journalistes sont attirés par ce qui brille. Bref, vu de loin, on se dit que cet opus Revenge ressemble tout de même beaucoup à Takedown. Ce en quoi on aura pas tout à fait tord puisque la fonctionnalité Takedown est toujours présente mais arrive dans (...)