Descriptif :Resident Evil : Outbreak File 2 sur PS2 est un survival-horror vous faisant revivre les événements qui ont transformé toute la population de Raccoon City en zombies avides de chair humaine. Aux commandes d'une équipe dont les membres ont tous leur spécialité, accompagné de l'IA du jeu ou d'autres joueurs en ligne, vous devrez utiliser au mieux les compétences de chacun pour espérer échapper à cet enfer.
Capcom nous avait promis le Online pour le deuxième épisode de Resident Evil : Outbreak, ils ont tenu parole. Mais au-delà de cette joie que l'on ressentira lors de nos escapades en compagnie de trois autres véritables joueurs, un douloureux constat s'impose ! Outbreak File 2 n'est pas en soi un véritable jeu et fait plutôt office d'add-on du pauvre pour ceux et celles qui ont déjà le premier (...)
Dernier avis : Outbreak, ce n'est pas le meilleur jeu que Capcom a sortie et ça c'est très évident! Mais j'aime bien le graphisme de ce jeu et le gameplay. Le scénario par compte, laisse à désiré. Mais j'aime les zombies qui passe les portes et les nouveaux modes. Je lui donne alors un gros 14.
Support concerné : PS2
Resident Evil Outbreak ayant rencontré un certain succès au pays du Soleil levant, Capcom nous sort une suite un an plus tard, en 2004, du nom de Resident Evil : Outbreak File 2. L'idée est toujours la même soit une aventure composée de plusieurs chapitres survolant à nouveau les événements ayant eu lieu à Raccoon City. On y retrouve à nouveau les huit protagonistes du (...)