Descriptif : Pamela est l'unique dinde de la ferme qui attise la flamme des autres animaux. Alors emmenés à la boucherie, les animaux vont tenter de la sauver. C'est 6 mini-jeux qu'ils devront parcourir dans une ambiance trash et scatophile. Collecte de molaires ou lancer de bouses de vaches, tout est bon pour s'attirer les faveurs de la belle dans le party-game Super Farm sur PS2.
L'humour trash et scato c'est quelque chose tout de même. Pour ma part je déteste et c'est donc avec une grosse appréhension que j'enfournais la galette de Super Farm dans une PS2 pour voir si derrière cette débandade visuelle se terraient quelques mini-jeux des plus sympathiques, Super Farm se présentant comme un Mario Party-like.
Dernier avis : ce jeux est un petit bijoux en multi aussi ma note ne prend en compte que le multi car si vous ne pouvez pas jouer à plusieurs, passez votre chemin. Ceci dit si vous pouvez foncez. L'ambiance est géniale, on se croirait dans un dessin animé à la looney toons et c'est un pur bonheur, fou rire garanties. Ce que Logan oubli également de mantionner c'est que les armes sont faites de telles sortes (...)
Au sein de la création de Dame Nature, certains animaux ont bénéficié d'atouts majeurs, comme la force ou encore l'agilité, tandis que d'autres se sont contentés bien malgré eux d'un ridicule affligeant. C'est le cas notamment du dindon, être que le charisme ignore. Pensiez-vous peut-être qu'affublé d'un masque et d'une cape cet état de fait changerait ? Et bien pas vraiment.