Descriptif : Bujingai : Swordmaster est un jeu d'action à la troisième personne sur PS2. Au XXIIIe siècle, 70% de la population mondiale a péri. Vous incarnez Lau, de retour sur Terre après un congé sabbatique intergalactique, et devez faire face à des envahisseurs démons. Votre armement et vos sortilèges suffiront-ils ?
Peu mis en avant par son distributeur européen, Codemasters, Bunjingai Swordmaster n'en est pas moins un excellent titre d'action qui, nous l'espérons, trouvera son public lors de sa sortie en septembre prochain. Si le titre de Red Entertainment pique à droite et à gauche plusieurs aspects de gameplay de nombreux jeux, la cohésion finale du soft fait qu'on s'y attache dès les premiers instants (...)
Dernier avis : Bujingai : Swordmaster fait partie de ces bons titres qui n’ont jamais connu la notoriété. Pour commencer, le jeu est très joli. L’animation des personnages, en particulier celle du héros, est bien réalisée et les jolis effets de couleurs accompagnant le mouvement des épées donnent de la beauté aux combats. Cependant, si les décors bénéficient d’un certain niveau de détails, le choix du level (...)
Emboîtant le pas à un lamentable Seven Samurai 20XX, Bujingai Swordmaster essaiera de redorer le blason du beat'em all sur PS2. S'appuyant sur de nombreux hits vidéoludiques et un imaginaire chinois issu de nombreux contes, légendes…et wu xia pian, le titre de Taito possède en l'état une capacité à attirer le regard et l'attention du joueur friand d'envolées lyriques, d'envolées héroïques et ceci (...)