Descriptif :Space Raiders : Invasion Day sur PS2 est un jeu de tir faisant suite à l'un des plus connus jeux d'arcade : Space Invaders. Les extraterrestres envahissent la terre, et trois héros vont les en empêcher : Justin, un enfant voulant venger la mort de ses amis, Naji, un policier voulant venger son partenaire, et Ashley, une femme qui part à la recherche de son compagnon.
Taito à l'origine du premier Space Invaders, jeu mythique de chez mythique sorti en 1978, remet le couvert et confie à Sammy la lourde tache d'en faire un remake actualisé avec tout ce que cela implique comme 3D, effets spéciaux et action soutenue. Si vous n'avez pas eu la chance de toucher à la borne d'arcade originale, voici donc un moyen pour réviser vos classiques grâce à ce nouveau Space (...)
Dernier avis : Graphismes : 13/20. Les décors sont plutôt bien faits, mais bon on a vu mieux aussi. Les personnages sont moches. 10/20, +3 pour une intro superbe, mais notez qu'elles n'utilisent pas le moteur du jeu (heuresement!! ^^).
Jouabilité : 12/20. Gauche droite tirs, gauche droite tirs, roulade gauche droite tirs... Bref, c'est pas le top du tout ! Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est un space (...)