Descriptif :All-Star Baseball 2004 est, comme son nom l'indique, un jeu de base-ball sur PS2. Les équipes proposées sont nombreuses et couvrent l'intégralité de la Major League Baseball. Prenez donc en main votre équipe et donnez-vous les moyens de gagner le championnat et d'entrer dans le palmarès des meilleures équipes.
Aussi peu populaire qu'il soit en France (à mon grand regret d'ailleurs), le baseball continue son bonhomme de chemin virtuel avec l'édition 2004 de All Star Baseball. C'est toujours édité par Acclaim et c'est toujours aussi incompréhensible pour les novices.
Dernier avis : Ayant aussi joué au baseball je compare le jeu au sport qu'il est censé représenter.
Ce qui me dérange le plus (outre l'aspect aliasé 2D assez laid du public) dans le jeu, c'est l'interface à la batte... Il est vite frustrant en effet de devoir courir après la balle avec une petite cible ce qui ne restitue pas le type de sensation procuré par le sport. On peut mettre en mode easy pour éviter le (...)