Descriptif :Conflict : Desert Storm sur PS2 est un jeu d'action stratégique en vue à la troisième personne prenant place en août 1990 durant l'opération Tempête du Désert. Vous dirigez une troupe d'élite en mission sur le sol irakien. Vous avez la possibilité de choisir entre les SAS anglais et les Delta Force américains. Usez de stratégie pour venir à bout de vos ennemis et des 16 missions que comporte le jeu.
Conflict Desert Storm est un titre sous surveillance depuis quelques temps déjà. Particulièrement sur console pourrait on dire tant ce genre de jeu est rare sur ce support. Nous voilà donc parti à la tête d'un commando des familles dans un titre ma foi, de fort bon aloi, à la défense de la liberté et surtout des puits de pétrole.
Dernier avis : Un jeu fort sympathique qui, même s'il est loin d'être beau, est original. Vous aurez le contrôle de 4 persos en pleine guerre du Golfe. Chaque personnage a, à l'origine, des capacités qui lui sont propre. Capacités qui évolueront au fil des missions. L'infiltration est assez manquée, mais ce jeu est beaucoup plus arcade qu'il ne le laisserait penser. Les missions sont divertissantes, allant d'un (...)