Descriptif :Barbarian est un jeu de combat en arène sur PS2. 11 personnages aux capacités et armes propres peuvent ainsi affronter des douzaines d'ennemis sur de la musique heavy metal. Le joueur pourra collecter des pierres de sang pour améliorer ses facultés guerrières. Deux barbares peuvent s'allier en multijoueur.
Les plus âgés d'entre vous, ou les plus cultivés, sentent sûrement que leur browser biologique est en train d'effectuer une recherche sur leur disque dur organique à l'évocation de ce nom : Barbarian. Décidé à faire du recyclage, Titus nous sort une nouvelle version de cet antique, autant que mythique, titre d'action. Un jeu qui n'a plus grand chose à voir avec ses ancêtres, à quelque niveau (...)
Dernier avis : 12 en scénario ? Je ne suis pas d'accord !
Il y a des jeux de combat aux scénarios un petit peu poussés. Mais celui-là, non. Il n'y a rien. Mais quand je dis rien, c'est vraimment rien. Même le cliché aurait pu rendre mieux. Le mode histoire, qui n'a d'histoire que le titre, présente une succession de combats sans queue ni tête. Le personnage avec lequel j'ai joué, Corath, a pour but de rallier (...)