Descriptif :Guy Roux Manager 2002 est un jeu de gestion sorti sur Playstation 2. Si le monde du football vous passionne mais que jouer des matches n'est pas votre fort, alors ce jeu vous permettra quand même de vous adonner à votre passion dans les coulisses en gérant transferts et entraînements d'une équipe entière.
Après Roger Lemerre, c'est au tour de Guy Roux de faire son entrée sur PS2 pour la saison 2002. Ubi Soft nous offre ici un jeu de management qui risque toutefois de créer quelques aigreurs d'estomac avec une interface lourde, des retransmissions peu intéressantes pour un gameplay finalement assez indigeste.
Dernier avis : J'essaie déséspérément de vendre ce jeu mais malheureusement personne n'en veux et scincèrement je les comprends, ce jeu n'apporte rien de gai c'est un vrai casse tête pour deviner le nom de l'équipe que l'on entraîne ou le nom des joueurs que l'on mets sur le terrain sans parler des transferts. Bref un jeu vraiment mauvais et j'espère que je n'aurai plus a essayer d'autres jeu du même acabit.
Mots-clefs : Guy Roux Manager '02 Guy Roux Manager 02 Alex Ferguson's Player Manager 2002 Alex Ferguson's Player Manager '02 Alex Ferguson's Player Manager 02, Football Foot-Ball Foot Ball