Descriptif :ESPN X-Games : Skateboarding développé par Konami est une simulation de skateboard sur Playstation 2. Amateur de sports extrêmes, ce titre met en avant la compétition X-Games de San Francisco. Dans la peau d'un skater professionnel choisi parmi 8, vous aurez à coeur d'effectuer d'innombrables tricks dans des skateparks ou des milieux urbains.
Lorsque Konami décide de jouer les trouble-fêtes dans la catégorie très prisée du jeu de skate sur PS2, ça nous donne un titre plutôt moyen, dépourvu de la moindre originalité et qui tente de copier/coller une recette que tout le monde connaît déjà par coeur. On ne se frotte pas impunément au maître incontesté du genre sans y laisser des plumes, surtout lorsque le maître en question s'appelle (...)
Dernier avis : Manque d'originalité, dix fois moins bien que le maître incontesté dans ce domaine TONY HAWK 3, dommage pour Konami déjà que l'on entend pas beaucoup parler de leurs créations, merci à vous pour les tests qui sont vraiment complets et non mensongers !!!