Descriptif : Dark Cloud sur Playstation 2 est un jeu de rôle mêlant action et aventure. Un méchant général dénommé Flagg décide de ravager votre village. Sous les traits d'un jeune garçon, Toan, vous assistez au désastre. Heureusement, le gardien des esprits a sauvé votre village et l'a réparti dans plusieurs sphères maintenant éparpillées dans divers donjons. Votre quête sera de récupérer ces boules au devant de périlleux dangers puis de reconstruire la ville.
Le marché officiel de la Playstation 2 ne compte pas encore de référence en matière de RPG, et ce n'est pas faute d'avoir essayé (Summoner, Eternal Ring, Evergrace). Sony tente aujourd'hui sa chance avec Dark Cloud, un Action-RPG à la croisée de plusieurs chemins.
Dernier avis : Tres bon jeux sauf que les perso ne parle pas et un peut repetetif met sinon la duree de vie et tres bonne jai prit 24h00 pour finir le jeux et jai pas tout recolter donc je vous le conseille tres bon jeux Et pour 40€ vous pouvez vous fair plaisire si vous aimer les rpg .
Nombreux sont ceux qui l'attendent comme le véritable Zelda de la Playstation 2, et pourtant, Dark Cloud se démarque fortement du hit de Miyamoto par bien des aspects. Sa réalisation parfois inégale et les nombreuses particularités de son gameplay risquent toutefois de ne pas plaire à tous les joueurs. Un soft néanmoins prometteur qui, espérons-le, se révélera digne de la confiance que lui (...)
Support : [PS2]
Sortie : Fin 2001
Editeur : Sony
Voici un nouveau RPG à la sauce Sony pour sa prochaine console PlayStation 2. Dans Dark Cloud, vous incarnez Toran un jeune garçon qui sera confronté à un démon terrifiant. Ce dragon vient de se réveiller et a emprisonné toute forme de vie dans des caves suintantes et dénuées de toute lumière. Notre jeune héros va donc devoir sauver le monde. Si rien (...)